Dwayne Johnson accuse Ryan Reynolds d'avoir ruiné le tournage de Red Notice pour Netflix
Le 26/05/2020 à 10:30Par Henry Swanson
Avant le confinement mondial imposé par l'épidémie de coronavirus, Dwayne Johnson était en plein tournage de Red Notice pour Netflix avec Ryan Reynolds et Gal Gadot.
Après avoir cartonné avec le 6 Underground de Michael Bay, le site de streaming n'a pas hésité à financer à hauteur de 200 millions de dollars cette comédie d'action et de braquage réalisée par Rawson Marshall Thurber (Les Miller, Skyscraper, Central Intelligence).
Prévu pour 2021, Red Notice avait cependant déjà pris du retard avant le confinement. Pour cause, les deux acteurs stars sont régulièrement pris de fous rires incontrôlables.
Dans une interview avec Jimmy Fallon, The Rock confie que tourner à plein temps avec son acolyte de Hobbs and Shaw est un enfer.... pour la production ! Car pour lui, c'est des avalanches de rires.
"Les six premières semaines de tournage étaient en grande partie centrées sur Ryan et moi" explique le colosse. "J'aime penser que je suis discipliné et professionnel. Mais mon Dieu, je n'ai jamais autant rigoler ! On en est arrivé à un point où dès qu'il disait quelque chose et que je répondais, il me répondait de manière à me faire craquer et balancer des insultes devant la caméra. J'étais plié tellement je riais si fort. C'était horrible. On a vraiment passé un super moment ensemble mais c'est de sa faute si le film a pris du retard..."
Dans une autre émission, Ryan Reynolds a raconté comment il s'amusait à constamment répéter ce que lui disait Dwayne Johnson en accélérant sa diction et en ajoutant des insultes. Ce qui ne manquait jamais de faire hurler de rire The Rock. "Ce n'est pas le seul de mes astuces pour le faire craquer" a confié le Deadpool du MCU.
Espèrons que Red Notice sera aussi fun à regarder qu'il aura été à tourner pour les deux acteurs.
Le tournage devrait reprendre cet été.