En attendant Fast 9, Vin Diesel balance son second single "Days Are Gone"
Le 02/11/2020 à 09:48Par Eric Estrada
Vin Diesel popstar ? La star de Fast and Furious, Riddick et Bloodshot a profité du confinement pour donner vie à sa seconde passion en dehors du cinéma : la musique.
(crédit photo : instagram Vin Diesel)
Oui Baboulinet rêve d'être chanteur depuis des décennies. C'est désormais chose faite ! Après un premier single en septembre appelé "Feel Like I Do", en voici un second : "Days Are Gone".
"Ces jours où l'on ne se soucie de rien ne vous manque pas ?" questionne celui qui ira dans l'espace pour Fast and Furious 9. "Parce que merde, ces jours me manquent... mais ils sont partis".
Sur instagram, Vin Diesel a expliqué profiter de son temps actuel pour développer des projets cinéma mais aussi s'investir dans la musique.
"Vous savez à quel point je m'investie dans les films que je fais" confie-t-il. "Cette année, il n'y a pas eu de tournage. Un artiste a besoin d'un exutoire créatif.... Vous m'avez permis d'être le premier sur Facebook à atteindre les 100 millions de fans, que vous m'ayez encouragé à sortir de ma zone de comfort m'a sauvé, parce que cette année j'ai pû faire de la musique !!!"
Vin Diesel "Feel Like I Do"
Pour en revenir à Fast and Furious, la saga prendra fin avec deux films à la manière d'Avengers Infinity War et Endgame : Fast 10 et 11.
Cela fait un moment que Vin Diesel tease un Fast and Furious 10 en deux parties. C'est désormais officiel. Justin Lin, à qui l'on doit Fast 3,4, 5, 6 et 9, réalisera les deux films.
Dwayne Johnson et Jason Statham feront-ils leur comeback pour ces adieux ? Mystère.
Si la saga principale Fast and Furious prendra fin, cela ne signifie pas la fin de l'univers Fast. Des spin-offs sont en réflexion (notamment un spin-off entièrement féminin).
La sortie de Fast and Furious 9, fixée à mai 2020, a été repoussée d'un à cause de la pandémie. Fast 9 est désormais attendu pour mars 2021.