Fox confie Predator à Robert Rodriguez
Le 23/04/2009 à 23:40Par Kevin Prin
C'est la mode des reboots ! Hollywood a trouvé la formule magique depuis quelques temps, à savoir recommencer des sagas là à zéro. Après Batman Begins (un reboot nécessaire), ce fût le tour de L'Incroyable Hulk de faire table rase (trois ans après le film de Ang Lee) et nous verrons arriver dans moins de 15 jours la nouvelle version Star Trek, en attendant dans les prochains mois The Punisher War Zone (s'il sort un jour), le projet de Superman et bien d'autres.Ce phénomène se poursuit aujourd'hui avec l'annonce par Fox du reboot de Predator ! Intitulé Predators, le film vient d'être confié au réalisateur Robert Rodriguez, lequel a dans ses tiroirs un scénario pour Predator 3 depuis quelques années (refusé car le film aurait coûté trop cher). La bonne personne pour le bon projet ? Seule l'avenir nous permettra de juger.
Robert Rodriguez cumule donc les projets, entre ce Predators, Machete ou encore Sin City 2.
Sortie prévue courant 2011.
FilmsActu.com

