FilmsActu.com



Halloween Kills étripe James Bond et assomme Le Dernier Duel de Ridley Scott

Michael Myers fait un carnage en tête du box office US de ce week-end (16, 17 octobre). Halloween Kills s'est imposé devant le James Bond Mourir Peut Attendre et devant le Dernier Duel de Ridley Scott avec 50,4 millions de dollars de recettes.

 

Halloween

 

Un chiffre impressionnant pour cette suite de Halloween 2018 filmée pour à peine 20 millions de dollars. Si Halloween Kills fait moins bien que les 70 millions de dollars de son prédécesseur, il faut souligner que le film est proposé simultanément à sa sortie dans les cinéma américains en streaming sur Peacock.

 

Halloween Kills (en France dès le 20 octobre) s'offre un record en ces temps de pandémie en battant Godzilla vs Kong pour le titre du film sortant simultanément au cinéma et en streaming qui a amassé le plus d'argent au box office. Ceci s'explique par  l'intérêt d'un public assez jeune qui visiblement n'a pas peur de retourner au cinéma.

 

C'est une nouvelle victoire pour Halloween et Blumhouse. La suite, Halloween Ends (voir les infos sur Filmsactu) est annoncée pour octobre 2022.

 

Halloween

 

James Bond, lui, se casse la gueule face à Michael Myers. Avec 24 millions pour son deuxième week-end, Mourir Peut Attendre flirte désormais avec les 100 millions de dollars aux US.

 

007 demeure néanmoins puissant à l'international avec 450 millions de dollars de recettes à ce jour. En France, ce sont déjà plus de 2 millions de spectateurs qui sont allés soutenir Daniel Craig dans sa dernière aventure. Cependant, il faudrait plus de 800 millions de dollars de recettes au film pour être rentable selon Variety.

 

James Bond : Spectre

 

En ce qui concerne Ridley Scott, c'est la douche froide aux US pour Le Dernier Duel avec Matt Damon, Ben Affleck, Adam Driver et Jodie Comer. Le film ne récolte que 4,8 millions de dollars alors que son budget est de 100 millions et qu'il est projeté dans plus de 3000 salles. Les spécialistes du box office expliquent ce flop par le fait que la frange plus adulte des spectacteurs américains redoute encore de retourner dans les salles obscures.

 

L'accueil publique réservé au film en France s'annonce également compliqué pour une production de cette ampleur et de cette qualité.

 



Par 13 commentaires


Derniers commentaires
Par Derek il y a 1 mois
JohnDoo a écrit:Quelle rhétorique! Vraiment du niveau du *** consanguin que tu es. Va voir tes Venom et autres âneries infantiles, faudrait surtout pas que tu risques un effort cérébral trop violent, t'es pas équipé pour...Ta CMI t'offre un rabais au moins sur le prix de la place?
lol rage pas je paye la totalité je ne suis pas dans ta situation financière lol

Répondre
-
voter voter


Par Derek il y a 1 mois
JohnDoo a écrit:
bon sur ce je te laisse je reviendrai quand tu auras atteins la maturité nécessaire microbe

Répondre
-
voter voter


Par JohnDoo il y a 1 mois
Derek a écrit: arrête tu t'enfonces dans la débilité ta plus d'arguments tu sais pas faire mieux que sa .Tu atteins un mental de stupidité à chaque commentaires que tu postes, avant c'était mon ortographe, maintenant ma famille sa prouve bien que ton QI est atteint. Mentalement, ton niveau intellectuel est grandiose tu raisonnes comme un enfant pour le moment et puis j'ai pas de soeur et arrête de transmettre ta situation familliale aux autres c'est gênant on est pas tous obliger de savoir ce qui se passe chez toi hein si ta famille se reprodui comme des chiens pour toucher plus d'allocations sa te regardes toi et ta famille alors arrête de mettre tous tes problèmes familliaux sur le dos des autres si tu ne sais plus argumenter à part que de dire de la merde arrête ici car tu n'as plus les épaules assez larges pour t'adresser à moi crotte de chien infini débile et je profite de l'obscurité de la salle pas pour tripoter je profite de l'obscurité de la salle pour éviter de voir ta sale gueule car j'ai pris un ticket 2D pour un film d'horreur et pas un ticket 3D si ton cerveau a compris la vanne
Quelle rhétorique! Vraiment du niveau du *** consanguin que tu es. Va voir tes Venom et autres âneries infantiles, faudrait surtout pas que tu risques un effort cérébral trop violent, t'es pas équipé pour...Ta CMI t'offre un rabais au moins sur le prix de la place?

Répondre
-
voter voter


Par Derek il y a 1 mois
JohnDoo a écrit:Enjoy! Et ne profites pas de l'obscurité de la salle pour tripoter ta soeur...Tu as bien vu ce que cela donnait avec tes parents!
arrête tu t'enfonces dans la débilité ta plus d'arguments tu sais pas faire mieux que sa .Tu atteins un mental de stupidité à chaque commentaires que tu postes, avant c'était mon ortographe, maintenant ma famille sa prouve bien que ton QI est atteint. Mentalement, ton niveau intellectuel est grandiose tu raisonnes comme un enfant pour le moment et puis j'ai pas de soeur et arrête de transmettre ta situation familliale aux autres c'est gênant on est pas tous obliger de savoir ce qui se passe chez toi hein si ta famille se reprodui comme des chiens pour toucher plus d'allocations sa te regardes toi et ta famille alors arrête de mettre tous tes problèmes familliaux sur le dos des autres si tu ne sais plus argumenter à part que de dire de la merde arrête ici car tu n'as plus les épaules assez larges pour t'adresser à moi crotte de chien infini débile et je profite de l'obscurité de la salle pas pour tripoter je profite de l'obscurité de la salle pour éviter de voir ta sale gueule car j'ai pris un ticket 2D pour un film d'horreur et pas un ticket 3D si ton cerveau a compris la vanne

Répondre
-
voter voter


Par JohnDoo il y a 1 mois
Derek a écrit:Ta phrase fétiche Aboyer comme un roquet tu connais la signification de ce mot au moins car cette phrase elle les pour toi pas pour moi.
T'es incapable de ponctuer tes phrases, roquet? Un patrimoine génétique foireux, une éducation bancale et Tada! Te voilà!

Répondre
-
voter voter


Par Derek il y a 1 mois
Ta phrase fétiche Aboyer comme un roquet tu connais la signification de ce mot au moins car cette phrase elle les pour toi pas pour moi.
Répondre
-
voter voter


Par JohnDoo il y a 1 mois
Derek a écrit: bon maintenant tais-toi laisse moi profiter du succès d'halloween kills
Enjoy! Et ne profites pas de l'obscurité de la salle pour tripoter ta soeur...Tu as bien vu ce que cela donnait avec tes parents!

Répondre
-
voter voter


Par Derek il y a 1 mois
JohnDoo a écrit:
bon maintenant tais-toi laisse moi profiter du succès d'halloween kills

Répondre
-
voter voter


Par Derek il y a 1 mois
JohnDoo a écrit:Une franche rigolade que de te voir aboyer comme un roquet pour des conneries...Un vrai cador de la médiocrité humaine! A force de se reproduire en famille, hein!
lol l'argument de ouf d'un enfant de 6 ans incroyable l'intellectuelle

Répondre
-
voter voter


Par JohnDoo il y a 1 mois
Derek a écrit: tu es encore vivant toi résidus de chiotte laisse les grands parler cinéma et retourne te toucher la nouille sal déchet humain c'est assez français pour toi Pédo ?
Une franche rigolade que de te voir aboyer comme un roquet pour des conneries...Un vrai cador de la médiocrité humaine! A force de se reproduire en famille, hein!

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 13 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.