FilmsActu.com



John Carter : Dominic West casse (un peu) le film

John Carter : Dominic West casse le film

John Carter, un projet maudit jusqu'au bout ? Après les moult tentatives d'adaptation qui ont toutes floppées, les difficultés lors de la promotion (le retitrage du film, les bandes-annonces calamiteuses, Andrew Stanton qui dénigre l'IMAX et la 3D), l'accueil frileux du public et le studio Disney qui annonce un bide avant l'heure, c'est au tour du comédien Dominic West de casser John Carter. Dans un entretien accordé à la BBC 1, l'acteur qui incarne Sab Than a avoué qu'il trouvait le film John Carter "difficile à suivre".

 

John Carter : Dominic WestJohn Carter : Dominic West casse le film

 

Le comédien anglais, connu pour son rôle de McNulty dans la série The Wire, a également déclaré que pendant le tournage, il avait "une foi absolue en l'histoire et en Andrew Stanton. Mais je pense qu'il a abordé ce film comme un fan dévoué, et n'avait pas un regard objectif dessus." John Carter, un film de fan-boy ? Pas seulement ... "Par moment, j'ai trouvé l'histoire difficile à suivre. Mais jamais ennuyeuse". West est également revenu sur le score peu flatteur du film au box-office. "Je n'avais pas réalisé que le film était un tel flop. Je pensais qu'il n'y avait qu'aux Etats-Unis qu'il ne marchait pas. Pas dans le reste du monde."



Par 1 commentaires


À voir aussi
7 John Carter
13 John Carter 2 : Disney met ses conditions pour une suite

Derniers commentaires
Par Xela83 il y a 9 an(s)
Problème dans le titre de la news non ? C'est Dominic West et pas Cooper qui casse le film (et qui joue dedans, contrairement à Cooper ^^)
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




John Carter

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.