FilmsActu.com



Joker : 50 millions de dollars offerts à Joaquin Phoenix pour Joker 2 et Joker 3

Joaquin Phoenix reprendra-t-il son rôle oscarisé du Joker ? The Mirror avance que l'acteur s'est vu proposer 50 millions de dollars par Warner Bros afin que Joker puisse bénéficier de deux suites. Todd Philipps reprendrait la réalisation. Au niveau de l'histoire, il s'agirait de la suite directe avec l'introduction de nouveaux méchants.

 

Joker

 

Mais attention il ne s'agit que de rumeurs colportées par un tabloïd anglais. L'info est donc à prendre avec beaucoup de précaution même si Todd Philipps a à plusieurs reprises confié que s'il avait la bonne idée pour une suite, il n'hésiterait pas... à condition que Joaquin Phoenix soit prêt à reprendre son rôle d'Arthur Fleck. A suivre donc...

 

Pour un budget de 50 millions, Joker avait engrangé 1 milliard de dollars de recettes dans le monde. Une opération au delà du rentable pour Warner.

 

Joker

 

En attendant, l'univers Batman sera à l'honneur dès septembre 2021 avec le très attendu The Batman de Matt Reeves.

 

Si Bruce Wayne apparait jeune dans Joker, il a été révélé qu'une scène avait été envisagée dans laquelle le futur Chevalier noir de Gotham était tué par le Joker.

 

"À l’origine, la fin dans l’hôpital était différente," avait confié Kevin Smith dans son podcast. "On retrouve Arthur Fleck à l’hôpital en pleine crise de rire. La psy lui demande ce qu’il a. Il répond "je pensais à un quelque chose de drôle." On devait ensuite voir un flash-back lié à la mort de Thomas et Martha Wayne. Et c’est lui, le Joker,  qui les tuait. Puis alors qu'il s’en allait, Bruce pleurait et criait. Arthur se retournait alors, le visait, tirait, et le générique arrivait."

 

Une fin bien plus dark qui aurait signifié la mort de Batman afin même sa naissance. Punk !

 

 

 

Joker

 





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.