FilmsActu.com



Joker : Jared Leto vexé et en colère à cause du film avec Joaquin Phoenix

Jared Leto ne verrait pas d'un bon oeil l'arrivée du Joker avec Joaquin Phoenix. D'autant plus que le film et la prestation de l'acteur sont plébiscités un peu partout.

Joker

Le très sérieux The Hollywood Reporter rapporte à l'occasion d'un article sur les coulisses du film de Todd Philipps que le Joker de Suicide Squad n'a vraiment pas encaissé que Warner ait autorisé un film solo sur l'ennemi juré de Batman sans lui.

"Quand Kevin Tsujihara (PDG de Warner à l'époque) et Greg Silverman (ex-producteur chez Warner) ont donné le feu vert pour Joker, avec un budget estimé à moins de 70 millions de dollars, cela a laissé Jared Leto, le Joker dans Suicide Squad, avec un sentiment de rejet et de frustration totale". précise le journaliste.

Suicide Squad

Jared Leto n'est pas au bout de ses peines puisque que la bande-annonce de Birds Of Prey, le film sur Harley Quinn et ses copines, souligne dès ses premières images le divorce du personnage tenu par Margot Robbie avec le Joker.

Pourtant en 2018, un film Joker avec Jared Leto était dit en développement. On a aujourd'hui dû mal à croire que l'on reverra le leader de 30 Seconds To Mars en Joker un de ces jours. D'autant plus avec un film Batman mettant en scène Robert Pattinson et un Suicide Squad 2 faisant office de reboot de la saga.

Sans compter que le Joker de Joaquin Phoenix est un véritable carton (300 millions de dollars de recettes dans le monde en moins d'une semaine, 291 000 entrées recensées en un jour en France).

Joker

Leto va pouvoir se consoler en Morbius pour le SpiderVerse de Sony. 

Le week-end dernier en Californie, Joaquin Phoenix s'est amusé à surprendre des centaines de spectateurs venus voir le Joker.

 

L'acteur a fait irruption dans une poignée de salles après les séances afin de discuter avec le public, répondre aux questions et même faire quelques selfies.



Joker

 



Par Eric Estrada 10 commentaires


Derniers commentaires
Par Bruce Wayne il y a 10 jours
En effet Joaquin Phoenix mérite bel et bien un oscar pour son interprétation incroyable! Contrairement à son doubleur français!!!
Jared Leto est par contre le pire interprète du Joker depuis la création du personnage!!!

Répondre
-
voter voter


Par gomore il y a 10 jours
Johhny a écrit:Avec un peu de culture vous sauriez qu'il n' y a pas 1 I oker, mais de nombreuses versions.


je t'bisou

Répondre
-
voter voter


Par Johhny il y a 10 jours
Avec un peu de culture vous sauriez qu'il n' y a pas 1 I oker, mais de nombreuses versions.
Répondre
-
voter voter


Par leto or phoenix il y a 11 jours
marsjajan1 a écrit:Et pourtant ce joker n'a rien du joker p*** un pauvre clown psychopathe ...le joker c pas ça il a rien de réaliste le joker a vomir

tu parles duquel ? j'ai bien lu to commentaire mais tu précise pas de quel joker tu parles...

Répondre
-
voter voter


Par boom il y a 11 jours
Cookie a écrit:Un super acteur j'espère qu'il aura l'Oscar du meilleur acteur et Jared Leto a eu sa chance et devrait être content pr joaquin bravo à toi bravo l'artiste


l'oscar ? je crois que t'as fumé du cannabis...

Répondre
-
voter voter
1


Par Cookie il y a 12 jours
Un super acteur j'espère qu'il aura l'Oscar du meilleur acteur et Jared Leto a eu sa chance et devrait être content pr joaquin bravo à toi bravo l'artiste
Répondre
-
voter voter


Par ricaine il y a 13 jours
C est le vrai jocker. Phoenix fait une prestation flippante de realisme. C est l ange gabriel déchu dans Babylone qui rend fou.le batard et le puissant. A côté Batman devient ridicule. Jared est un bon mais n a pas apporte toutes les nuances et reliefs du personnage. Les usa sont extraordinaires de pondre un film pareil avec leur passif.suis bluffé.phonix avait deja bien manié le marteau dans un autre film.la violence est d abord sociale et jamais gratuite..la leçon.la fin est grandiose pour renvoyer les states à leur demon ( de niro sur son plateau)
Répondre
-
voter voter


Par Objectif il y a 13 jours
Joaquin Phœnix c'est littéralement imprégné du joker, une interprétation mental et physique incroyable,un rôle qui restera dans les mémoires !
Répondre
-
voter voter


Par Dydyxp il y a 13 jours
Totalement d'accord, le personnage est la pale copie d'un simple clown de cirque barjot, je ne retrouve pas en lui le statut du "joker" qui me fait frissonner.
Répondre
-
voter voter
1


Par marsjajan1 il y a 13 jours

likeSmall 207
Et pourtant ce joker n'a rien du joker p*** un pauvre clown psychopathe ...le joker c pas ça il a rien de réaliste le joker a vomir
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 10 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.