FilmsActu.com

Le tournage du reboot de Spiderman, c'est pour quand ?

Le 02/08/2010 à 09:50
Par
Le tournage de Spiderman 4 débutera en décembre 2010 Ce n'est plus un secret pour personne : le quatrième opus de la saga Spider-man sera un reboot de la franchise réalisé par le très prometteur Marc Webb (500 jours ensemble). Le jeune Andrew Garfield (rien à voir avec le chat) y incarnera le rôle principal de Peter Parker/ Spidey. Depuis l'annonce de l'attribution du rôle-titre, le film avait très peu fait parler de lui. Jusqu'à aujourd'hui ! En effet, on apprend que le tournage de ce projet budgétisé à 80 millions de dollars (contre 140 millions pour le premier opus réalisé par Sam Raimi) devrait débuter en décembre à Los Angeles, avant de partir pour New York. On rappelle que Spider-man Reboot sortira sur les écrans américains le 3 juillet 2012... Définitivement, cet été 2012 sera chargé puisqu'on y découvrira également Madagascar 3, Star Trek 2, Batman 3, Men in Black 3, Les Vengeurs et Battleship.

Le tournage de Spiderman 4 débutera en décembre 2010
Marc Webb et Andrew Garfield à la Comic Con





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2026  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.