FilmsActu.com



Olivier Megaton parle de Léon 2

Léon 2 le film Longtemps annoncé, le projet de Léon 2 prévu pour se focaliser sur le personnage de Mathilda interprété par Natalie Portman en 1994 est de retour sur le devant de la scène... et sous une forme plutôt originale ! On s'en souvient, l'actrice auréolée d'un Oscar pour son rôle dans le thriller psychologique Black Swan avait annoncé l'année dernière : "Je ne suis intéressée par cette suite que si Luc Besson la réalise. Si c'est lui, je signe en deux secondes". Aujourd'hui on apprend que le réalisateur travaillait effectivement sur Léon 2 mais que le scénario a évolué de manière assez drastique puisqu'il est devenu... celui de Colombiana !

Léon 2
"Il y a 10 ans nous avions décidé de réaliser Mathilda, qui était la suite de Léon, mais nous ne pouvions pas à cause de l'évolution de nombreux éléments - Natalie Portman, le distributeur Gaumont, etc.-" explique Olivier Megaton, le réalisateur de Colombiana. "Luc a essayé de faire ce film encore et encore - il me l'a proposé il y a 12 ans. Mais quand nous avons décidé de modifier le scénario et de créer une autre histoire de revanche, nous avons été obligé d'abandonner tout notre travail sur Mathilda".

Soulagement pour les uns et....... Eh bien, soulagement pour tous en fait puisque même si l'idée de retrouver le personnage de Mathilda en tant qu'adulte a de quoi intéresser, il n'en demeure pas moins que Léon fait partie de ces très bons films qui n'ont absolument pas besoin d'une suite, que celle-ci soit réalisée par son auteur d'origine ou par celui du très peu fameux Colombiana. Afin de conclure sur une note encore plus positive, retrouvez ci-dessous la bande annonce de The Lady, le prochain film de Luc Besson :




Par Maxime Chevalier 1 commentaires


À voir aussi
2 Une suite pour Léon de Luc Besson ?
1 Colombiana
1 The Lady Bande Annonce

Derniers commentaires
Par Arkange il y a 8 an(s)
Et bien, voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Car oui, comme le dit l'article, Léon n'a pas besoin de suite, mais surtout le soulagement vient du fait que Megaton est un grosse buse quand-même !
Il y a des réal pas terrible dans l'écurie Besson, mais avec Megaton, on à touché le fond !!!!

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Léon

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.