FilmsActu.com



LOL : un remake américain en vue !

LOL : le remake américain Quelques semaines après l'annonce du remake américain de La première étoile, voici qu'un autre film français se voit propulsé dans les gros titres de la presse hollywoodienne : LOL, de Lisa Azuelos. En effet, Variety nous informe ce matin que le film de la réalisatrice de Comme t'y es belle pourrait donner lieu à un remake américain ! Azuelos signerait la réalisation, tout comme le scénario du film qu'elle signerait avec son mari Patrick Alessandrin (réalisateur de Banlieue 13 Ultimatum et déjà co-scénariste du film original). Côté casting, on nous annonce pour le moment que Demi Moore et Miley Cyrus seraient en pole-position pour reprendre les rôles de Sophie Marceau et Christa Theret.

Affaire à suivre !

Un remake américain pour LOL de Liza Azuelos



Par 9 commentaires


Derniers commentaires
Par titemelode il y a 9 an(s)
He ho, les non fans, j'ai aussi 20 ans, je suis fan de Miley et je deteste son rôle dans Hannah Montana, que je n'ai jamais regardé par ailleurs.
C'est une artiste, qui a des fans de tous ages, il n'y a rien de "grave" dans le fait d'etre fan à 20 ans. Certains sont fan de Chantal Goya d'autres de Lady gaga, chacun ses gouts.
Ah et ce sont pas les américains, la réalisatrice est TOUJOURS Lisa Azuelos, donc la même que la réalisatrice de LOL, l'original français. et soyez un peu content que les américains nous copient, c'est qu'ils nous envient et ça permettrait de faire connaitre le cinéma français hors des salles françaises (ce qu'il mérite)
A bon entendeur salut

Répondre
-
voter voter


Par lapetitemathilde il y a 10 an(s)
au pire regarder le fil the last song et on verra si Miley cyrus et une gaminne
Répondre
-
voter voter


Par juju138 il y a 10 an(s)
tout d'abord je suis d'accord pour dire que miley a une maturité plus forte que son role dans hannah montana au quel elle est trop souvent associé car elle l'a comméncé ce role a 13ans et quand "moi" dis que lol est pour 15ans voir plus elle prend les plus jeune pour des cons g vu ce film a 12ans et je n'ai eu aucun mal a suivre et n'ai pas été géné par des scene qui generais des gamin miley sera geniale dans ce role vu comment elle assure dans the last song et aussi dans son dernier albulm
Répondre
-
voter voter


Par moi il y a 10 an(s)
miley a chier a écrit:Le film LOL est un film pour des gens de 15 ans voir même bcp plus.
Et désolé de te dire ça mais je ne connais absolument personne de plus de 14 ans qui sont fan de miley sachant qu'a par hannah montana elle fou pas grand chose.
Alors t'es peut être une fan de miley ça change rien je suis sûre que le film français sera bcp mieux et bcp plus mature. Je sais pas ton age mais tu dois pas etre très grande...
ALLez va.

PS: Si a 20 t'es toujours fan, c'est grave !


J'ai 20 ans et je suis toujours fan donc quand on sais pas on se tait , et miley fait beaucoup de chose en dehors de hannah montana , peut etre tu connais son derniere album can't be tamed qui justement avec ses chansons nous explique sa maturité et son detachement pour hannah montana ! Et pour finir je supose que puisque tu ti connait aussi bien sur le sujet tu as vu the last song le film ou elle tourne avec liam hemsworth , ce film est trés mature je te suggere de le regarder . aurevoir et a bientot je l'espere ;)

Répondre
-
voter voter


Par Fan de miley il y a 10 an(s)
Fermez la tous car moi j'ai 14 ans et je suis la plus grande fan de miley cyrus , et elle fait beaucoup de choses meme sans son alter ego hannah montana okais crane de piaf ? Vous me faite chier a etre jaloux delle okais elle est super en dance en chant et en comedie ce film va étre SUPER !!!!!
Répondre
-
voter voter


Par miley a chier il y a 11 an(s)
Le film LOL est un film pour des gens de 15 ans voir même bcp plus.
Et désolé de te dire ça mais je ne connais absolument personne de plus de 14 ans qui sont fan de miley sachant qu'a par hannah montana elle fou pas grand chose.
Alors t'es peut être une fan de miley ça change rien je suis sûre que le film français sera bcp mieux et bcp plus mature. Je sais pas ton age mais tu dois pas etre très grande...
ALLez va.

PS: Si a 20 t'es toujours fan, c'est grave !

Répondre
-
voter voter


Par Rebmiley il y a 11 an(s)
Pardonn mais le film va ettre supper et desoler la moyen d'age de fan de miley cyrus et de 12ans a 19ans voir pluss donnc quand on connai pas on se taiit ;) au lieu de dire des annerie comprit Cubedslman
Répondre
-
voter voter


Par ...nul-a-chier-le-lol-US il y a 11 an(s)
Pfff...ils sont vraiment cons ces américhien.
Sa va gacher la magie du film ça...

Répondre
-
voter voter


Par Cubedsman il y a 11 an(s)

likeSmall
Si Miley Cirus est pris dans le premier rôle, sa va donner, et avec elle à l'affiche on est sur que la moyenne d'âge sera de 13 ans et non pas 15 ans comme sa devrait l'être....
Répondre