FilmsActu.com



Danny Trejo est de retour dans Machete Kills

Machete 2 : la suite Malgré les réactions pas toujours très positives au premier Machete, le réalisateur Robert Rodriguez s'apprête à donner vie à Machete 2, ou Machete Kills, la suite de son film "Grindhouse" avec Danny Trejo. Ce dernier serait d'ailleurs en pleine négociation pour reprendre le rôle principal, nous indique Deadline, aux côtés de la plupart des acteurs du premier film. Dans Machete 2 - dont le scénario a été signé par Kyle Ward et qui serait vraisemblablement le deuxième épisode d'une trilogie - Machete sera recruté par le gouvernement américain afin de tuer le leader d'un cartel au Méxique ainsi qu'un milliardaire excentrique qui compte provoquer une nouvelle guerre mondiale à l'aide d'une arme spatiale.

Machete est évidemment le seul homme capable d'accomplir une telle mission, et ira jusqu'à affronter une armée entière afin d'empêcher une anarchie globale. Le film étant en projet, il n'y a pas encore de date de sortie. Mais son tournage devrait débuter en avril prochain. En attendant vous pouvez regarder ci-dessous la bande-annonce du premier Machete sorti en 2010 :

Machete (2010) : Bande Annonce


Par 1 commentaires


À voir aussi
4 Robert Rodriguez parle de Machete 2 et 3, Sin City 2, Heavy Metal...
Machete
1 Hobo With a Shotgun
2 Danny Trejo est Bad Ass : la bande annonce

Derniers commentaires
Par kube il y a 9 an(s)

likeSmall 35
C'est bien joli tout ça mais Sin City 2 c'est pour quand et Red Sonja également ? ...
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.