FilmsActu.com

Mia Wasikowska chez Park Chan-Wook

Le 28/01/2011 à 13:14
Par
Mia Wasikowska dans le nouveau film de Park Chan-Wook
La belle Alice au pays des merveilles est sur le point de pénétrer dans un monde beaucoup mois féerique que celui du lapin Blanc de Tim Burton. L'actrice australo-polonaise a semble-t-il poussé sur la touche Carey Mulligan et Jodie Foster pour le rôle principal dans Stoker.

Derrière la caméra, nous retrouverons le très en vogue cinéaste sud-coréen Park Chan-Wook qui foulera les studios américains pour la première fois. Rappelons que le réalisateur de Thirst, prix du Jury au Festival de Cannes en 2009, avait également créé la sensation en 2004 en remportant le Grand Prix du Jury sur la croisette pour Old Boy .


Mia Wasikowska dans le nouveau film de Park Chan-Wook

Stoker racontera la vie d'une adolescente excentrique et énigmatique à la fois, qui va devoir faire face à l'étrange retour de son oncle dans la famille, après la mort de son père.

Actuellement en négociations pour le rôle principal, selon le site américain Deadline, Mia Wasikowska a su tirer son épingle du jeu lors de l'audition au printemps dernier. L'actrice réalise ainsi un excellent début d'année depuis son rôle dans The Kids Are All Right, nommé aux Oscars, et le film Jane Eyre, prochainement en salles.

A signaler que Stoker sera écrit non pas par Park Chan-Wook mais par Wentworth Miller (l'incontournable tatoué Michael Scofield dans Prison Break) qui signera sous le pseudonyme Ted Foulke. Nous ne connaissons pas encore la date de sortie de Stoker puisque le film est encore en pré-production.




À voir aussi
Tout sur Old Boy en blu-ray
01/01/1970, 01:00
Tout va bien (The kids are all right !)
01/01/1970, 01:00
Alice au pays des meveilles de Walt Disney : les bonus dévoilés
01/01/1970, 01:00
Tim Burton ne fera pas de suite à Alice
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.