FilmsActu.com



OKJA : Jake Gyllenhaal va bientôt se frotter à un monstre coréen

OKJA : Jake Gyllenhaal dans un film de monstre coréen Enemy, Prisoners, Night Call, La Rage au Ventre et bientôt Demolition (dont voici la bande annonce aguicheuse) : Jake Gyllenhaal enchaîne les projets intéressants ainsi que les performances très abouties, et sa cote ne cesse de grimper à Hollywood. Et à en croire The Wrap, l'acteur est sur le point de rejoindre un nouveau film particulièrement intrigant puisqu'il serait actuellement en négociation afin d'intégrer le casting de Okja, nouveau film du cinéaste coréen Joon-ho Bong.

Jake Gyllenhaal
Avec Tilda Swinton de déjà confirmée à son casting et Paul Dano (Prisoners), Kelly Macdonald (Boardwalk Empire) ou encore Bill Nighy qui pourrait en faire partie (tous sont également en pourparlers avec la production), Okja raconte l'histoire d'une jeune fille de la campagne, venue de la province de Gangwon, en voyage de la Corée aux États-Unis. Okja n'est cependant pas le nom de cette jeune fille : il s'agit de celui d'un monstre. La sixième réalisation de Joon-ho Bong, qui sera tourné a 40% aux Etats-Unis devrait ainsi emprunter autant à son film de monstre culte The Host qu'à l'excellent Snowpiercer pour son aspect international. Décrit comme "imminent et très excitant" par Tilda Swinton, Okja est pour le moment dépourvu de date de sortie.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.