FilmsActu.com

Oliver Stone veut faire de Blake Lively une sauvage

Le 12/04/2011 à 16:15
Par
Le film Savages La file d'attente s'allonge pour le premier rôle féminin du prochain film d'Oliver Stone, Savages ! Si l'on évoquait Teresa Palmer et Abbie Cornish, il semblerait, selon Variety, que le réalisateur de World Trade Center ait jeté son dévolu sur la plantureuse Blake Lively, plus connue sous le nom de Serena dans la série Gossip Girl... Celle que l'on avait pu voir dans The Town pourrait ainsi rejoindre Benicio Del Toro, qui a, on le rappelle, décroché le premier rôle masculin.

Dans Savages, adaptation du roman de Don Winslow, la sexy Blake Lively se glisserait alors dans la peau d'Ophelia, une jeune fillle enlevée par Benicio Del Toro, pour forcer ses deux petits copains dealers (Aaron Johnson et Taylor Kitsch) à travailler pour le compte de son boss, chef d'un cartel de drogue brésilien.

Le film Savages
Le seul hic dans cette histoire, c'est que l'actrice plait également à Sam Raimi, en plein recrutement pour son Magicien d'Oz : Oz the great and powerful... Elle est en effet en pôle position pour décrocher le rôle d'une sorcière aux côtés de James Franco et Mila Kunis. Les deux films étant tournés en même temps, il va falloir faire un choix ! La balle est donc dans le camp de la belle blonde. En fille kidnappée contre son gré ou en sorcière de Disney ? A Blake Lively de décider... En attendant, on la retrouvera cet été en petite copine de Ryan Reynolds dans Green Lantern - ci-dessous, la bande-annonce.






À voir aussi
Benicio del Toro chez Oliver Stone
01/01/1970, 01:00
Mila Kunis jouera dans OZ, the great and powerful
01/01/1970, 01:00
Ben Affleck rejoint Gatsby le Magnifique
01/01/1970, 01:00
Blake Lively nue ?
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.