FilmsActu.com



Premières photos de Leonardo DiCaprio en J. Edgar Hoover

Premières photos de Leonardo DiCaprio en directeur du FBI Les premières photos de Leonardo DiCaprio dans le costume du fondateur et premier directeur du FBI, J. Edgar Hoover, viennent d'être mises en ligne sur JustJared. Le tournage de ce biopic a débuté cette semaine sous la direction de Clint Eastwood sur un scénario de Dustin Lance Black, le scénariste du Harvey Milk de Gus Van Sant et d'une poignée d'épisodes de la série Big Love.

Autour de la star d'Inception, Naomi Watts incarnera Helen Gandy, la fidèle secretaire de Hoover ; Ed Westwick (Chuck Bass dans Gossip Girl), un agent employé pour écrire la bio de Hoover, Josh Lucas (Poséidon, Bébé mode d'emploi), l'aviateur Charles Lindbergh (le premier pilote à relier New York à Paris en 1927, Wikipedia) ; et Damon Herriman (la série Justified), Bruno Hauptmann, qui fut accusé (à tort ?), condamné à mort et exécuté pour l'enlèvement de la fillette de 20 mois de Lindbergh ; Judi Dench (M dans la série des James Bond), la mère de Hoover. Armie Hammer, qui prête son visage aux jumeaux Winklevoss dans The Social Network, interprétera quant à lui Clyde Tolson, le numéro 2 du FBI et (selon certaines sources) amant de Hoover.

Aucune date de sortie n'a encore été fixée.

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie :


Premières photos de Leonardo DiCaprio en directeur du FBI


Par Réagir


À voir aussi
3 Une étoile est née : Tom Cruise chez Clint Eastwood ?
1 Clint Eastwood, Leonardo Di Caprio, Charlize Theron entrent au FBI
Armie Hammer n'a pas peur d'embrasser Leonardo DiCaprio !
DiCaprio, Maguire et Mulligan chez Baz Luhrman

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.