FilmsActu.com



Rambo place Sylvester Stallone n°1 en Angleterre

Succès modéré dans le monde (91 millions de dollars de recettes pour un budget de 50 millions), Rambo Last Blood connaît une seconde carrière depuis sa sortie en DVD, Blu-Ray et VOD.

 

Sylvester Stallone savait que l'exploitation en salles de ce dernier épisode n'était qu'une étape pour ce personnage culte adulé par ses fans.

 

Rambo 5

 

Rambo 5 n'a pas dit son dernier mot. En Angleterre, Last Blood s'est imposé n°1 des ventes avec la plus grosse performance en une semaine depuis le début de 2020.

 

Il se permet ainsi de battre CA Chapitre 2, le film Downtown Abbey et Ad Astra avec Brad Pitt. Pas mal pour un vétéran du Vietman de 73 ans.

 

Rambo 5

 

Dans une interview, Stallone est revenu sur les censures qu'il a lui-même imposé au film.

 

Si la scène d'intro (Rambo qui secourt des randonneurs en pleine tempête) a été retiré du montage US pour une raison qui reste mystérieuse, d'autres scènes ont été perçues comme inutilement violentes par son acteur principal.

 

Pas dans la violence graphique (les narcos sont bien réduits en bouillie) mais dans la violence faite aux femmes.

"Au final, on a censuré quelques séquences" a-t-il commenté Stallone. "Pas au niveau de l'action, les combats sont violents et se devaient d'être violents, tuer est un homme n'est pas plaisant et certainement pas propre, mais on a préféré couper au niveau des scènes dans le bordel mexicain. J'ai eu le sentiment que l'on avait pas besoin d'en montrer beaucoup pour comprendre l'enfer que subissent Gabrielle (la protégée de Rambo) et les autres filles kidnappées et utilisées par les Narcos. Cela ne valait pas le coup de tomber dans la gratuité. C'est assez explicite comme cela".

 

Rambo 5

 

Si l'aventure Rambo semble définitivement terminée, ce n'est pas le cas de Rocky qui fera son comeback pour une pub Facebook lors du Super Bowl. Sly est allé la tourner à Philadelphie près des mythiques escaliers qu'il a si souvent grimpé.

 

 

"Sylvester Stallone est sous-estimé. Surtout en France" Interview vidéo d'Alain Dorval la mythique voix française de Rambo et Rocky.



Rambo 5



Par Michael Gardenzio 14 commentaires


Derniers commentaires
Par Jean Yves il y a 30 jours
Je suis un grand fan de stallone j'adore tout ses films je le trouve vraiment a part des autre acteurs encore merci pour ses moments de plaisir
Répondre
-
voter voter
4


Par Crémier il y a 1 mois
C'est ma plus grande fan et ma plus grande légende dans Rocky et dans Rambo et tout le reste de ces films je le souhaite le plus longtemps possible parmi nous que Dieu le protège tout le long de sa carrière longue vie à Monsieur Stallone de notre plus grande légende qu'il vit le plus longtemps possible parmi nous que Dieu bénisse toute sa famille et qui les protège notre plus belle grande légende
Répondre
-
voter voter
4


Par Danny il y a 1 mois
Stallone The best i like sly thank you is verry good tankyou verry much Sly
Répondre
-
voter voter
4


Par Chapelier stephane il y a 1 mois
Moi je suis fan depuis de 35 ans j adore d abord l homme et tout c est film même si rocky 5 était un bide long vie q sly
Répondre
-
voter voter
4


Par A.m.f il y a 1 mois
Rambo a marqué mon enfance depuis le collège j'ai bien aimé tous ces films
Répondre
-
voter voter
4


Par Abdou il y a 1 mois
Tu es nul toi même qui ta connais
jcvd a écrit:Statham c'est nul !

Répondre
-
voter voter
4


Par Rocky il y a 1 mois
Mon garçon s'appelle Rocky et sylvester stalonne et un exemple pour moi moi j'aime tout de sylvester stalonne je suis italien comme lui quel fierté un rêve de le voir en vrai ❤
Répondre
-
voter voter
4


Par Eric havy il y a 1 mois
Je dis monsieur car c'est un excellent acteur parti de rien et avec rage et persévère ce il en est la ou il est:d'où le respect sylverster
Répondre
-
voter voter
4


Par Dina il y a 1 mois
Mon fil préféré de Stallone: Over The Top
Répondre
-
voter voter
4


Par jcvd il y a 1 mois
DL 19 a écrit:Sylvester Stallone est un excellent acteur,réalisateur et scénariste.Malgré tout,il a toujours été sous estimé. Je l'avais découvert dans le personnage de Rocky,le premier film datant de 76.Depuis,je suis ça carrière.En dehors de l'excellente saga de Rocky, "Creed" et la très bonne saga des "Rambo".Il a tourné dans d'autres grands classiques,comme "Daylight","Cliffhanger","Assassins","Judge Dreed"(film très sous-estimé.C'est mon avis..),"Démolition Man","Copland","Haute Sécurité",ect..Je ne veux pas faire le vioc. Mais des films d'actions comme ceux qu'il a fait.Il y en a plus beaucoup. Heureusement Jason Statham est la pour relever le niveau à notre époque. Digne successeur d'acteurs comme Stallone,Schwarzy,ect..



Statham c'est nul !

Répondre
-
voter voter
4


>> Voir les 14 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.