FilmsActu.com


Stephen Dorff : "J'ai honte pour Scarlett Johansson et Black Widow"

A l'affiche de Embattled, drame sportif dans l'univers de la MMA, Stephen Dorff n'a pas manqué de tacler Black Widow et Marvel en interview.
 
Stephen Dorff
 
A The Independant, il commente : "J'essaie toujours de dénicher les bons projets parce que je veux pas finir dans Black Widow. Pour moi, c'est vraiment de la merde ! On dirait un mauvais jeu vidéo. Je suis embarrassé pour ces gens. Je suis embarrassé pour Scarlett."
 
"Je ne veux pas être dans ces films. Vraiment pas. Vous avez des acteurs qui n’ont pas la moindre idée de ce qu’ils font. Vous avez des réalisateurs qui n’ont pas la moindre idée de ce qu’ils font. Nous sommes tous dans ces petites boîtes sur les plateformes de streaming. Télévision, cinéma, ce n’est plus qu’un gros bordel de contenus maintenant. Je préfère chercher ce réalisateur débutant qui sera le prochain Kubrick jouer pour lui."
 
 
Pour Filmsactu, l'ex grand méchant du premier Blade avec Wesley Snipes que l'on a depuis vu dans True Detective saison 3 ou encore Somewhere de Sofia Coppola, revient sur ses choix de carrière : "Si je n’étais là que pour l’argent, j’aurais eu une carrière bien différente. Je n'ai jamais cherché à être connu. Ce qui m'intéresse, c'est d'être acteur. D'ailleurs je pense que je suis le seul acteur à mon niveau qui ne soit pas sur les réseaux sociaux."
 
"Il y a trop de films de merde" poursuit-il en vantant les mérites de Embattled, écrit par le scénariste de American History X et Blow. "J’ai toujours été fan de ce qu’il faisait. J’adore American History X ainsi que Blow. Ce que j’aimais dans ce film, c’est que Cash est un personnage que je n’avais encore jamais interprété. Puis c’est sur un film sur le MMA, un univers très à la mode et un sport qui a surpassé la boxe et pas mal d’autres sports. Pourtant il n’y a pas tant de films sur le MMA. Du moins, il n'y a pas de bons films. Il y a eu beaucoup de films merdiques. Le seul autre film de qualité qui me vient en tête est Warrior (avec Tom Hardy). Mais c’était déjà il y a quelques années. Embattled me semble cependant dix fois meilleur. Il est plus réel, moins artificiel."
 
Stephen Dorff
 
Pour la petite histoire, Stephen Dorff, grand fan de rock, est apparu dans des clips de Aerosmith, Limp Bizkit et Britney Spears ! Il nous raconte (c'est aussi à voir dans notre vidéo interview de Stephen Dorff).
 
"J’ai participé à trois clips afin d’en avoir eu marre et de dire stop (rires). Mais j’ai fait de gros clips. Celui d’Aerosmith (Cryin’ avec Alicia Silverstone) demeure l’un des  plus vus de tous les temps sur MTV. Le clip de Britney Spears aussi a été un énorme succès (Everytime). C’était juste avant qu’elle ne se rase la tête. Je la sauve dans une baignoire."
 
Embattled est actuellement disponible en VOD. Black Widow est au cinéma.
 

 
 
 
Stephen Dorff





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.