FilmsActu.com



MAJ : Schwarzenegger balance (pas) un scoop sur Terminator 5 !

Terminator 5 : Interview Arnold Schwarzenegger

UPDATE : Hélas, tout cela est faux
Merci à notre forumeur FloriantAB de nous avoir fait remarquer que la source de cette interview (le blog Action Effect) venait de fermer ses portes. Il semblerait donc que cet entretien d'Arnold Schwarzenegger ne soit qu'un fake - qui a bien marché puisque nous sommes tombés dans le panneau comme beaucoup de nos confrères. Nos excuses à nos lecteurs pour avoir propagé une information erronée, ce sont les aléas du web.

Terminator 5 : Interview Arnold Schwarzenegger
Article du 8 juin :
Terminator 5, c'est un peu l'arlésienne de l'actu ciné depuis quelques années. Se fera ? Se fera pas ? Avec ou sans Schwarzy ? Est-ce que ça sera un reboot ? La suite de Terminator Renaissance ? Qui réalisera : Justin Lin, McG, James Cameron, ou un autre ? Très honnêtement, on avait failli lâcher l'affaire tant tout cela semblait bien flou, même dans la tête des principaux intéressés. Mais aujourd'hui, une petite lueur est venue nous sortir de l'ombre. Une once d'espoir, apportée par le Terminator en personne, Arnold Schwarzenegger. Découvrez ce qu'il a dit au blog Action Effects juste en dessous de l'image qui suit.

 

Arnold Schwarzenegger parle de Terminator 5

 

"Je ne peux pas dire grand chose, car ils veulent que ça reste secret si vous voyez ce que je veux dire. Mais je peux vous dire que le tournage du film commence l'année prochaine et que ça va être l'un des films les plus difficiles de ma carrière. Le tournage en lui-même va durer six mois entiers, donc je vais devoir m'entrainer pour être au top de ma forme avant d'attaquer le shooting du film." Ca, c'est pour les infos purement pratiques. Mais ce qu'il dit après vaut vraiment son pesant de cacahuètes. "Le film fera suite à Terminator 4 Renaissance ... même si certains producteurs ne sont pas vraiment satisfaits du travail de McG. Mais ils ont estimé qu'il était suffisamment bon pour servir de base pour un cinquième et un sixième épisode, qui concluraient la franchise."

 

BAM ! Le scoop est balancé : Terminator 5 sera la suite des précédents épisodes, et il y aura bien un Terminator 6. Etant donné la durée assez importante du tournage annoncée par Arnold, on peut même supposer que les deux opus seront tournés simultanément. Et ces derniers seront donc les suites directes de T4, qui se déroulaient en 2018, alors que John Connor est devenu le leader des hommes dans la guerre contre les machines. Si l'on réfléchie bien, T5 et T6 devraient donc couvrir toute la durée de la guerre entre-aperçue dans les deux premiers opus de la saga, au moins jusqu'au départ de Kyle Resse dans le passé.

 

Terminator 5 : Interview Arnold Schwarzenegger

 

Christian Bale de retour ?

 

Maitenant, d'autres questions restent sans réponses. Le nom du réalisateur donc, puisque Justin Lin, un temps annoncé, a fini par jeter l'éponge. Est-ce que Christian Bale - John Connor dans T4 - reviendra ? Perso, on aimerait bien. Cela étant, son personnage ayant déjà changé trois fois de tête en autant d'épisodes (avant Bale, Edward Furlong et Nick Stahl avaient incarnés Connor - pour la ressemblance, on repassera), la présence d'un nouveau comédien ne devrait pas choquer grand monde. Même question pour Anton Yelchin, qui jouait Kyle Resse jeune ... Bref, de nombreuses zones d'ombres demeurent, et très honnêtement, on trouve ça assez excitant ! Et vous, que pensez-vous de tout ça ?


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 9 commentaires


À voir aussi
2 Titanic de James Cameron en Blu Ray : c'est officiel !
12 Expendables 2 : la bande annonce VF est enfin là !

Derniers commentaires
Par The fan 62 il y a 8 an(s)
jackslater a écrit:Surtout pas Christian Bale, il a autant de charisme qu'un bâtonnet de glace de chez Liddl !


Nimporte quoi...
regarde le dans batman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
-
voter voter


Par sskya il y a 8 an(s)
La suite de Terminator? J'en rêve. Mais pour moi la saga est arrêtée depuis le T3 le T4 n'étant qu'une vaste plaisanterie avec des acteurs hors jeu. Donc il est impératif de "terminer" ce personnage et naturellement Schwarzy est impératif au casting, certains personnages réels ou fictifs sont parfois en symbiose, c'est le cas ici, il ne peut y avoir de T5 sans Schwarzy
Répondre
-
voter voter


Par JIMMY RATSIMBARINIRINA il y a 9 an(s)
Les lecteurs attend le retour du celebre acteur du terminator:Arnold swharzenneger,dans le film terminator5,car avec lui:ce sera mieu
Répondre
-
voter voter


Par FlorentAB il y a 9 an(s)
Cette information n'est qu'un fake. Il ne faut pas tomber dans le panneau. Le blog a d'ailleurs été très rapidement supprimé après l'enquête menée par TheTerminatorFans.com L'article ici :

http://www.theterminatorfans.com/news/2012/07-06-12.html

La dernière information officielle quant à T5, date du 25 Janvier 2012, lorsque Megan Ellison (actuelle propriétaire des droits de la franchise) a révélé que le film serait classé R.

Par ailleurs, un auteur Français, Florent ABOUGIT, possède un scénario pour Terminator 5, qui a été présenté deux fois à Megan Ellison, en Mai et Juin 2011, qui lui a malheureusement répondu non à chaque fois, et sans rien lire de la note d'attention, ni du synopsis, ni, bien entendu, du scénario. Néanmoins, il n'a pas l'intention d'abandonner.

Sa page Facebook : Terminator 5 - Prevent T5 from the reboot :

http://www.facebook.com/pages/Terminator-5-Prevent-T5-from-the-reboot/208490352525667

http://www.facebook.com/note.php?saved&&note_id=191232690927778

Et son interview vidéo (durée 5 minutes - VF avec sous-titres anglais):

http://www.youtube.com/watch?v=mrLBSNZSUZY

Le projet semble démesuré, mais ce jeune homme est hyper passionné.

Répondre
-
voter voter


Par JMN il y a 9 an(s)
Schwarzy avait interprété un soldat qui a servi de modèle au futur modèle 101 des Terminators. C'était parmi les scènes coupées de 'Terminator 3 - La soulèvement des machines' (Jonathan Mostow, 2003).
Répondre
-
voter voter


Par jackslater il y a 9 an(s)
Surtout pas Christian Bale, il a autant de charisme qu'un bâtonnet de glace de chez Liddl !
Répondre
-
voter voter


Par Returner il y a 9 an(s)
En effet!ce quil faudrai, si eventuellement ils veuleent que Arnold soit de la partie, que son personnage soit encore un humain et c'est lui que les machines prendront pour modele!..Du moins, pour finir la saga en beaute ,c'est a la fin du 6 que kyle Resse et le premier terminator soit envoyee dans le passe!!comme sa,on s'est tous qu'il va reusir!et que le cycle recommence..
Répondre
-
voter voter


Par Dany il y a 9 an(s)

likeSmall
Plus 1.
Répondre
-
voter voter


Par grosstett il y a 9 an(s)
la suite de renaissance!oh p.tain je demande a voir du moment que schwarzy ne joue pas un robot,mais par exemple un humain qui a servi de modele aux machines.et pourvu que bale et yelchin reviennent
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 9 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.