FilmsActu.com



Terminator Dark Fate : James Cameron évoque les deux suites qu'il a en tête !

Maintenant que Terminator Dark Fate fracasse nos écrans de cinéma et s'impose comme la vraie suite de Terminator 2, James Cameron révèle qu'il a deux autres suites en tête.

Oui ce Terminator 6 devenu Terminator 3 2.0 pourrait bien être suivi de Dark Fate 2 et 3 si le succès est au rendez-vous.

Terminator 6 Dark Fate

"Une de nos motivations principales sur ce film, et je l'espère sur cette nouvelle franchise, était d'explorer les relations entre les humains et l'intelligence artificielle." a confié James Cameron lors d'un Skype avec la presse US. "Mais je n'ai pas l'impression qu'on l'ait fait dans Dark Fate. On a établi les bases et ce concept évoluera dans un second film puis un troisième film. On sait exactement où l'on veut aller avec cette idée."  

James Cameron poursuit en révélant que la trame des 3 films Terminator Dark Fate existe. "Nous avons posé les bases et si l'opportunité se présente de continuer l'histoire, on sait dans quelles directions se diriger. Il faut démarrer simplement puis développer... Si ces films sont réalisés par les mêmes personnes qui restent fidèles à leurs intentions et à leur philosophie de départ, l'arc narratif sera solide. Ceci dit Dark Fate se tient seul sans suite comme une histoire complète".

Terminator 6 Dark Fate

Le futur de Terminator parrainé par James Cameron dépendra donc de l'intérêt du public envers Dark Fate. 

Non exempt de défauts, Terminator Dark Fate efface les horreurs des dernières suites et déploie beaucoup d'efforts pour retrouver la flamboyance de Terminator 2. Il en est loin bien sûr (Tim Miller n'est pas James Cameron) mais le film s'impose comme un divertissement efficace qu'il est impossible de bouder surtout avec les retrouvailles du duo Linda 'Sarah Connor" Hamilton, Arnold "Carl" Schwarzenegger.

Notre critique de Terminator Dark Fate est à lire dans son intégralité sur FilmsActu.



Terminator 6 Dark Fate



Par 18 commentaires


Derniers commentaires
Par ducon63 il y a 3 mois
Je m'appelle ducon63 et je regarde les films recommandés par Telerama pour paraître plus intelligent et briller en société. Bande de ploucs, vous me faîtes honte avec vos Fast Furious et autres Batman!
Répondre
-
voter voter
3


Par Sonyster il y a 3 mois
Je viens de le finir et j'ai pas trop trouver cool le perso principal, mais j'aime beaucoup avoir retrouver Sarah,Arnold, mais surtout j'aime beaucoup grâce, elle as apporter un renouveau, étrangement oui, c'est vrai, c'est un' reboot, mais pas trop gênant, ouai ouai ça va, de nous sortir, que c'est in navet, non le navet c'est star wars 9, le 'a et c'est la série the Witcher, ça se sont des' navets, sonic c'est un navet. Ici on vous repropose la même, avec des femmes ouui mon dieu Des femmes, à l'aide des femmes aux pouvoir. Bouga bouga, je dis ça, car je sais que 50% ça les de rages qu'une femme est plus de c*** que leur petite roubignole de puceau, ça va quoi. Peter un coup, dite vius que des terminator c'est tjr sympa.
Répondre
-
voter voter
3


Par Pas glop il y a 3 mois
cette suite est d'un ridicule sans nom. james cameron s'est fourvoyé dans la production de ce nanar, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même
Répondre
-
voter voter
3


Par Ray31 il y a 4 mois
Deathangel a écrit:Le film se fracasse sur les écrans du monde entier, il n’en fracasse aucun.... 100millions de perte annoncées même Genesys a fait mieux..... sans commentaires....JCameron a fait une connerie en décidant de buter JConnor pour le remplacer par une femme histoire de faire bien.... en plus de créer un gros bug... Comment John Connor maintenant flingué en 1991 va t’il bien pouvoir rencontrer dans le futur un certain Kyle Reese dans le futur et lui raconter tout ce qu’il doit dire à Sarah Connor avant de le renvoyer dans le passé en 1984 pour la mettre enceinte de lui accessoirement?....Cameron n’a qu’un truc en tête Avatar le reste c’est juste alimentaire faut croire....


Le bug vient de toi car la réponse à ta question se trouve dans Terminator 1. Pas folle la guêpe.

Répondre
-
voter voter
4


Par Victor il y a 6 mois
Cameron a fait une erreur de débutant en tuant Connor après 3 minutes, espérant redémarrer la même histoire que T1 avec un nouveau personnage sans charisme. Une règle de base scénaristique veut que les premiers personnages présentés sont les plus attachants, ajouter un bon personnage plus tard sera toujours secondaire. Ici il suicide les 2 premiers et meilleurs films en disant qu'ils n'ont pas existé,espère naivement qu'on va oublier les connor pour un personnage sorti de nulle part 35 ans après, suit une politique hollywoodienne de refourguer un reboot déguisé pour une histoire archi-redite. cerise sur le gâteau, le T800/Arnold est complètement ridiculisé dans une parodie involontaire. What did you expect, James ? Si la résistance pouvait envoyer un soldat en 1991 en lui montrant dark fate, ça empêcherait peut-être l'existence de ce désastre annoncé
Répondre
-
voter voter
4


Par Deathangel il y a 6 mois
Le film se fracasse sur les écrans du monde entier, il n’en fracasse aucun.... 100millions de perte annoncées même Genesys a fait mieux..... sans commentaires....
JCameron a fait une connerie en décidant de buter JConnor pour le remplacer par une femme histoire de faire bien.... en plus de créer un gros bug...

Comment John Connor maintenant flingué en 1991 va t’il bien pouvoir rencontrer dans le futur un certain Kyle Reese dans le futur et lui raconter tout ce qu’il doit dire à Sarah Connor avant de le renvoyer dans le passé en 1984 pour la mettre enceinte de lui accessoirement?....

Cameron n’a qu’un truc en tête Avatar le reste c’est juste alimentaire faut croire....

Répondre
-
voter voter
4


Par Lauthentiqe il y a 6 mois
Pas vraiment de suite au volet 5 des films Terminator, alors qu'a la fin du film Terminator Genesis ont voient que John Connor à mi chemin entre l'humain et l’androïde revenir à la vie, Bizarre pour une fin qui aurai du non pas faire mourir John Connor et reprendre l'histoire à son début, mais bien au contraire nous donner une explication sur le 5ème volet de la saga.
Les différents terminators envoyés dans le temps et cela à plusieurs époques. Ce qui démontre une accentuation dans l'antagonisme de l’ennemi et aussi à travers les forces de la résistance humaine.
Alors Pourquoi ne pas avoir su continuer et démêler la situation.

Répondre
-
voter voter
4


Par truc il y a 6 mois
Terminator fan a écrit:Et un terminator vs robocop, qui est pour ?


non un terminator dans le futur c'est une reponse a ta question lol donc non pas de robocop ni de sailor moon avec terminator ^^

Répondre
-
voter voter
4


Par Terminator fan il y a 6 mois
truc a écrit:non un terminator dans le futur à l'image des image flashback du 1 pas le future qui nous mette maintenant sans pisto lazer ni ambiance vietnam beurk


Ou est le rapporr avec ma question ?

Répondre
-
voter voter
4


Par truc il y a 6 mois
Terminator fan a écrit:Et un terminator vs robocop, qui est pour ?


non un terminator dans le futur à l'image des image flashback du 1 pas le future qui nous mette maintenant sans pisto lazer ni ambiance vietnam beurk

Répondre