FilmsActu.com



Terminator Dark Fate : James Cameron évoque les deux suites qu'il a en tête !

Maintenant que Terminator Dark Fate fracasse nos écrans de cinéma et s'impose comme la vraie suite de Terminator 2, James Cameron révèle qu'il a deux autres suites en tête.

Oui ce Terminator 6 devenu Terminator 3 2.0 pourrait bien être suivi de Dark Fate 2 et 3 si le succès est au rendez-vous.

Terminator 6 Dark Fate

"Une de nos motivations principales sur ce film, et je l'espère sur cette nouvelle franchise, était d'explorer les relations entre les humains et l'intelligence artificielle." a confié James Cameron lors d'un Skype avec la presse US. "Mais je n'ai pas l'impression qu'on l'ait fait dans Dark Fate. On a établi les bases et ce concept évoluera dans un second film puis un troisième film. On sait exactement où l'on veut aller avec cette idée."  

James Cameron poursuit en révélant que la trame des 3 films Terminator Dark Fate existe. "Nous avons posé les bases et si l'opportunité se présente de continuer l'histoire, on sait dans quelles directions se diriger. Il faut démarrer simplement puis développer... Si ces films sont réalisés par les mêmes personnes qui restent fidèles à leurs intentions et à leur philosophie de départ, l'arc narratif sera solide. Ceci dit Dark Fate se tient seul sans suite comme une histoire complète".

Terminator 6 Dark Fate

Le futur de Terminator parrainé par James Cameron dépendra donc de l'intérêt du public envers Dark Fate. 

Non exempt de défauts, Terminator Dark Fate efface les horreurs des dernières suites et déploie beaucoup d'efforts pour retrouver la flamboyance de Terminator 2. Il en est loin bien sûr (Tim Miller n'est pas James Cameron) mais le film s'impose comme un divertissement efficace qu'il est impossible de bouder surtout avec les retrouvailles du duo Linda 'Sarah Connor" Hamilton, Arnold "Carl" Schwarzenegger.

Notre critique de Terminator Dark Fate est à lire dans son intégralité sur FilmsActu.



Terminator 6 Dark Fate



Par Henry Swanson 16 commentaires


Derniers commentaires
Par Deathangel il y a 9 jours
Le film se fracasse sur les écrans du monde entier, il n’en fracasse aucun.... 100millions de perte annoncées même Genesys a fait mieux..... sans commentaires....
JCameron a fait une connerie en décidant de buter JConnor pour le remplacer par une femme histoire de faire bien.... en plus de créer un gros bug...

Comment John Connor maintenant flingué en 1991 va t’il bien pouvoir rencontrer dans le futur un certain Kyle Reese dans le futur et lui raconter tout ce qu’il doit dire à Sarah Connor avant de le renvoyer dans le passé en 1984 pour la mettre enceinte de lui accessoirement?....

Cameron n’a qu’un truc en tête Avatar le reste c’est juste alimentaire faut croire....

Répondre
-
voter voter


Par Lauthentiqe il y a 12 jours
Pas vraiment de suite au volet 5 des films Terminator, alors qu'a la fin du film Terminator Genesis ont voient que John Connor à mi chemin entre l'humain et l’androïde revenir à la vie, Bizarre pour une fin qui aurai du non pas faire mourir John Connor et reprendre l'histoire à son début, mais bien au contraire nous donner une explication sur le 5ème volet de la saga.
Les différents terminators envoyés dans le temps et cela à plusieurs époques. Ce qui démontre une accentuation dans l'antagonisme de l’ennemi et aussi à travers les forces de la résistance humaine.
Alors Pourquoi ne pas avoir su continuer et démêler la situation.

Répondre
-
voter voter


Par truc il y a 15 jours
Terminator fan a écrit:Et un terminator vs robocop, qui est pour ?


non un terminator dans le futur c'est une reponse a ta question lol donc non pas de robocop ni de sailor moon avec terminator ^^

Répondre
-
voter voter


Par Terminator fan il y a 15 jours
truc a écrit:non un terminator dans le futur à l'image des image flashback du 1 pas le future qui nous mette maintenant sans pisto lazer ni ambiance vietnam beurk


Ou est le rapporr avec ma question ?

Répondre
-
voter voter


Par truc il y a 16 jours
Terminator fan a écrit:Et un terminator vs robocop, qui est pour ?


non un terminator dans le futur à l'image des image flashback du 1 pas le future qui nous mette maintenant sans pisto lazer ni ambiance vietnam beurk

Répondre
-
voter voter


Par DVRK il y a 18 jours
Clairement, moi qui est vue tous les terminator sauf le 2, oui jais pas trop eu le temps de le voir avant celui la.
Mais clairement ce film je lais adorer, franchement moi clairement jais sur kiffer, un bon casting, des effets spéciaux de ouf, une bonne histoire clairement.
Et je tiens a dire que james cameron a 2 suite en tête après celui la, franchement je dirais pas non mais plus voir notre scharzi dans les films ça va faire bizarre, même si j'irais voir XD

Répondre
-
voter voter
1


Par Seb il y a 19 jours
« Moos a écrit:Le mec a 70 balai c’était un moyen de sortir le personnage en faisant référence la version longue de T2 de plus son modèle ne sera plus dans l histoire car le film débute sur autre chose de complètement différent et j’ai trouvé Grâce super dans son rôle. Je pense vraiment que la suite va être bonne comme ce fut le cas pour la trilogie Dark Knight


Le gars compare ça à Dark Knight ! Bordel sort de ta connerie...

Répondre
-
voter voter


Par ?????? il y a 20 jours
les gens sont jamais content, toujours du négatif, ont est en 2019,plus jamais plus on aura des film comme dans les année 80/90, faud faire avec ce qu'on a, ou alors produisait vous même vue que vous êtes des pro en matiére de film, perso j'ai kiffé toute la franchise, certain moin que d'autre et tous moin que le 1 et le 2, mais le 4 et 5 n'étais pas mal du tout, et je suis sur que celui ci sera pas mal du tout,copier coller y a pas moyen,on a bien vue ce que ça a donné avec le 3... bien a vous les rageux
Répondre
-
voter voter
1


Par Jean-Luc il y a 21 jours
Film qui fait du fan service de merde.
Finish sur une ode féministe lesbienne.
La figure masculine est définitivement tuée.
Toujours la même chose, sacrifice du T-800.
Aucune imagination de la merde.
Même si le film fait abstraction des autres suites, le Genesys apportait énormément de confusion avec ses voyages temporels minables. Ce film ne fait pas exception. (Legion, futur alternatif à Sky et etc)
T-800 avec des sentiments une vie de beauf dans un chalet avec une femme des bières etc.
La franchise est assassinée encore une fois.
Une élue qui sera la chef rebelle, l’affaire weinstein / balance ton porc / me too .. a encore sévir.

Répondre