FilmsActu.com



The Lovely Bones : la bande-annonce complète !

Bande-annonce de The Lovely Bones de Peter Jackson Chose promise, chose dûe, la bande-annonce de The Lovely Bones, le nouveau film de Peter Jackson, arrive enfin sur la toile.

Ecrit par Peter Jackson, Fran Walsh et Philippa Boyens et adapté du roman de Alice Sebold, The Lovely Bones raconte l'histoire d'une jeune fille de 14 ans violée et assassinée et qui observe le monde depuis le paradis. Elle voit ses parents et sa famille ravagés par le drame, elle voit le détective chargé de l'enquête et elle voit son meurtrier poursuivre ses sanglants méfaits...

A l'affiche, nous retrouverons Saoirse Ronan, Mark Wahlberg, Rachel Weisz, Susan Sarandon, Stanley Tucci et Michael Imperioli.

Sortie France : 27 janvier 2010
Sortie USA : 11 décembre 2009





Bande-annonce de The Lovely Bones de Peter JacksonBande-annonce de The Lovely Bones de Peter JacksonBande-annonce de The Lovely Bones de Peter JacksonBande-annonce de The Lovely Bones de Peter JacksonBande-annonce de The Lovely Bones de Peter Jackson


Par Elodie Leroy 12 commentaires


Derniers commentaires
Par thibaut il y a 10 an(s)

likeSmall
Un film ou, en quelques sortes, on rend hommage aux victimes des viols et ou on charge les criminels inpunis, merde télérama va hurler au fascisme.
Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 10 an(s)

likeSmall 16
Non seulement la bande annonce fait saliver sa mère mais aussi Mehahel m'a donné envie de lire le livre. Un Peter Jackson produit par Spielberg, franchement, que demander de plus ? ah oui, que Mark Wahlberg change de coiffure; même si ce sont les 7O's faut pas exagérer. :)
Répondre
-
voter voter


Par Canolitan il y a 10 an(s)

likeSmall
Histoire , intéressante , belle bande annonce , le grand Peter Jackson... a suivre de prés ;)
Répondre
-
voter voter


Par Mattiii il y a 10 an(s)

likeSmall
Ohhh nannn mehahel, ça veut dire qu'on doit s'attendre à un titre VF "la nostalgie de l'ange" ='[[[[[[[[[[[[[[ ??????

pitié nooon, the lovely bones c'est super

Répondre
-
voter voter


Par Mehahel il y a 10 an(s)
Je suis ravie que le roman soit enfin portée à l'écran c'est mon livre préférée !!!

Et bien pour ceux que ca intéresse en francais il s'agit du livre "La Nostalgie de l'Ange" d'Alice Sebold. Les premières pages sont dures à lire du fait des détails du viols mais l'histoire est passionnantes, j'ai même pleuré...

Répondre
-
voter voter


Par Cubedsman il y a 10 an(s)

likeSmall
Waw!!Quel suspense rien que dans 3min alors j'imagine pas dans tous le film!!
Sa donne vraiment envie!!=)

Répondre
-
voter voter


Par Dany il y a 10 an(s)

likeSmall
Ça donne vraiment envie tout sa.
Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 10 an(s)

likeSmall
Simple question de principe : C'est un Peter Jackson, donc forcément digne d'intérêt !
Répondre
-
voter voter


Par Mattiii il y a 10 an(s)

likeSmall
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu encore un grand film
Répondre
-
voter voter


Par kkiu il y a 10 an(s)

likeSmall
sympa, ca donne envie !
Répondre