Tom Holland dans le remake de Retour Vers le Futur ? L'acteur de Spider-Man réagit !
Le 21/02/2020 à 17:40Par Eric Estrada
Un remake, un reboot ou une suite de Retour Vers le Futur ? Jamais de la vie ne cesse de clamer année par année son réalisateur Robert Zemeckis.
Mais depuis la mise en ligne d'une vidéo deepfake dans laquelle Michael J Fox et Christopher Lloyd ont été remplacés par Tom Holland et Robert Downey Jr en tant que Marty McFly et Doc Emmett Brown, la rumeur d'un reboot/remake de Back To The Future est repartie.
Interrogé à ce propos, Tom Holland, qui double un des personnages de En Avant le nouveau Pixar et qui s'apprête à enfin tourner l'adaptation d'Uncharted, a eu la bonne réaction.
Au micro d'Access, le jeune anglais a commenté au sujet de ce détournement : "Ma première réaction a été 'Quelqu'un a volé mon visage ! Je dois appeler mon avocat car je suis sûr que c'est illégal !'. Non, c'est vraiment incroyable".
Il a poursuivi en disant qu'il avait envoyé la vidéo à Robert Downey Jr qui lui a dit : "'Bon, on commence quand le tournage ?'". Tom Holland affirme néanmoins : "Faire un remake ? Non, c'est l'un de ces rares films parfaits, on ne pourrait jamais faire mieux !" On ne peut qu'être d'accord avec lui.
Pendant la promo d'Alliés, Robert Zemeckis, que nous avions eu la chance de rencontrer, nous avait confié à propos d'une suite à sa trilogie: "Non, c’est fini ! Les acteurs sont trop vieux ! Et faire un remake, ou un reboot, non je n’y crois pas, à quoi cela servirait ? J’aime l’idée qu’un film soit aussi le témoignage de son époque. D’un point de vue artistique, ça n’a pour moi aucun intérêt de refaire un truc existant déjà, ce serait comme reproduire un tableau.... Rien ne pourra se passer tant que Bob et moi ne sont pas morts. Après, je suis sûr qu'ils se jetteront dessus."
La comédie musicale Back To The Future arrive à Londres :