Transformers 2 grand vainqueur des razzies !
Le 08/03/2010 à 13:07Par Arnaud Mangin
Toujours à la recherche d'un souffre-douleur facile, les organisateurs des Razzies se sont montrés médiocrement prévisibles en chargeant à fond sur Transformers : La Revanche de Michael Bay. Récoltant les prix du pire film de 2009 (z'ont pas du voir grand-chose), du pire réalisateur (là, ils ont de la merde dans les yeux) et du pire scénario (... on ne peux pas leur donner toujours tort), le blockbuster décérébré mais absolument bien torché de l'an passé peut prendre ces prix comme un compliment quand on connait les goûts de ceux qui jugent cette cérémonie.
Notons d'ailleurs que, dans la foulée, Sandra Bullock a remporté le prix de la pire actrice pour All About Steve alors qu'elle remporte le même week-end l'Oscar de la meilleure actrice pour The Blind Side et que celui du pire acteur est attribué aux Jonas Brothers... pour leur concert en 3D ! Notons que parmi les vainqueurs n'apparaissent nulle part DragonBall Evolution, Paranormal Activity, Vendredi 13, Twilight ou Wolverine...
FilmsActu.com

