FilmsActu.com



Twilight 4 : la bande annonce

Twilight 4 : bande annonce VF UPDATE : La bande annonce officielle de Twilight 4 (Chapitre 4 : Révélation - Partie 1 ) vient enfin d'être dévoilée. Retrouvez ci-dessous cette vidéo qui nous dévoile les premières images de la scène de sexe de Twilight, ainsi que la grossesse de Bella ! On rappelle que ce film réalisé par Bill Condon (Dreamgirls) sortira sur nos écrans le 16 novembre 2011.

TWILIGHT 4 : BANDE ANNONCE VF 1


TWILIGHT 4 Bande Annonce VF 2

TWILIGHT 4 : BANDE ANNONCE 2 (VO)

On le sait depuis quelques jours, la bande annonce de Twilight 4 sera diffusée le dimanche 5 juin prochain à l'occasion des MTV Movie Awards. Pour patienter, Summit Entertainment et les producteurs du film de Bill Condon ont décidé de diffuser sur la toile un petit teaser du film dans lequel on découvre quelques images du mariage d'Edward et Bella (désolé pour le spoiler), toujours incarné par Robert Pattinson et Kristen Stewart.

On rappelle que le quatrième épisode de la saga cinématographique issue des romans de Stephenie Meyer sortira chez nous le 16 Novembre 2011. En attendant la première bande annonce du film, découvrez ci-dessous le teaser du film. Et pour les amateurs jolies clichés, découvrez également notre galerie de photos de Twilight 4.

 

 

 

 

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/zp9qhQUDnJU?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0&amp;hd=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/zp9qhQUDnJU?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0&amp;hd=1" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>


Par Maxime Chevalier 15 commentaires


À voir aussi
5 Bande Annonce Millenium Les hommes qui n’aimaient pas les femmes
2 Twilight 4 : des photos sexy !
1 Twilight 4 : le plein de photos
5 Twilight 4 : la nouvelle bande annonce est arrivée !

Derniers commentaires
Par ahmed abdou il y a 7 an(s)
séest mon méeurs filme
Répondre
-
voter voter


Par Nine-99 il y a 8 an(s)
D'accord il y a des gens qui n'aiment pas qui assumes qui critique librement et qui disent des chose complétement idiote sur la serie. C'est leur Droit !
Alors oui c'est enervant que certaines personnes font un romans pour expliquer qu'ils n'aiment pas et ça vous derange peut-etre; mais arreter de leur faire "si t'aime pas tu regarde pas" parce que il vaut mieux une personne qui regarde qui test et qui conclue par un "J'aime pas" que les personnes qui Sans avoir vu Une seconde du film Nous sorte ce certain "j'aime pas" Maintenant laissons les gens assumer !
Hs: j'ai Hate qu'il sorte plus qu'une semaine et direction la salle de cinema ! Ouaiis ...:D

Répondre
-
voter voter


Par ksksks il y a 8 an(s)
Melodie51530 ta video sert a rien
Répondre
-
voter voter


Par chanel il y a 8 an(s)
moi j dit vite le 8 novembre j ai trop hate qu il sorte surtout que j ai lue le livre j espere que sa sera pareil que le livre car les premiers etai super aussi mais je trouve que les livres sont mieux ;) vite vite vite le 8 novembre trop impatiente
Répondre
-
voter voter


Par Because-Of-You il y a 8 an(s)
Quand on voit la bande annonce, on est tout de suite plongé dans le film. Il a l'air vraiment bien en plus, sauf je trouve vraiment dommage qu'elle se marie avec Edward! J'aurais préféré que la séduction entre Bella et Jacob continue.
Dans le Twilight 5, une copine qui a lue le livre m'a dit que la fille qui vont avoir, Jacob va tomber amoureux d'elle, donc Bella sera jalouse. Après, je n'ai pas la certitude que se soit vrai. Mais en tout cas, si ça se passe comme ça le 5, c'est que sa doit être vraiment bien!

Répondre
-
voter voter


Par Hoolidays* il y a 8 an(s)
Ca donne envie d'aller voir mais vu qu'il y a pas mal de fans qui aimeraient également voir le couple Jacob-Bella se former sa ne va pas être très enthousiasme !
Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 8 an(s)

likeSmall
Mama054 a écrit:ET CECI EST UNE QUADRILOGIE PAS UNE TRILOGIE!!!! Tu c'est compté?? Fascination:1 / Tentation:2/ Hésitation:3/ Révélation:4!!!!!


Sauf que quadrilogie, ça n'existe pas. On dit tétralogie...
Tu sais écrire ?

Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 8 an(s)

likeSmall
En effet, plutôt fracassant l'orgasme :-) Malheureusement, y'a que ce passage là qui a l'air drôle, donc bon...

Mais je rejoins Cano sur la morale un peu craignos du machin, dangereusement puritain, mais enjolivé par une poudre de perlimpinpin qui séduit un jeune public en plein parcours affectif. Malsain, mais habile, j’admets. La preuve, certains confondent "acteur beau" avec "acteur doué"...

Après cet endoctrinement sentimentale de bazar Ca va faire un choc à certaines de découvrir qu'un mec au lit ça transpire, ça meugle un peu, ça pèse son poids, ça a des poils là on ne les voit pas forcément dans les films, ça emploie des mots crus, ça aime qu'on lui joue de la flute traversière longuement, que ça tire sur la nuque, que ça se déroule dans un clic clac et pas dans un Baldaquin, pas sous des jolis draps de soie mais le cul à l'air, qu'au matin on pue de la gueule, que le réveil fait un son affreux et que les draps sont bons pour le febreze... Et puis ça répond pas toujours au téléphone, ça n'aime pas faire la vaisselle, ça traine avec les potes, ça fantasme sur les lesbiennes, ça ronfle, ça vous suit dans les magasins pour vous faire plaisir mais ça préfère attendre devant la boutique, ça roule les fringues en boule, ca s'amuse plus avec le chien qu'avec vous, ou la console, ou les deux, ça tire pas la chasse, ça en a fourré bien d'autres avant vous, et certainement après... Le pire dans tout ça, c'est qu'il aura raison !

Après, on a le droit de rêver, hein, j'interdis pas... Mais quand une franchise est objectivement très mauvaise artistiquement et cinématographiquement parlant, à ce point que c'est reconnu par n'importe qui de censé - les fans, ça compte pour du beurre puisqu'ils sont fans - on n'a pas le droit de considérer que ces angélismes à deux francs qui tentent de rassurer n'importe quelle nénette sur le point de se faire déflorer, soient des qualités à part entière.

Des films romantiques réussis avec une belle histoire, de bons acteurs et une bonne mise en scène, c'est pas ce qui manque (The Notebook me vient à l'esprit). Mais désolé : Twilight n'en fera jamais partie !

Un dernier mot aux défenseurs :
- Oui on a le droit de ne pas aimer et de le dire. Et ouvertement en plus !
- Oui, on a le droit de regarder un truc qu'on n'aime pas (d'ailleurs, pour savoir qu'on n'aime pas, mieux vaut l'avoir vu)
- Acceptez qu'on soit pas d'accord
- Changez de gout
- Muhahahaha

Si vous aimez, n'en donnez pas envie aux autres !

Répondre
-
voter voter


Par Mama054 il y a 8 an(s)
Cette bande-annonce me rend juste euphorique. Après avoir lus et relus, vus et revus livres et films, je trouve que cette bande-annonce nous permet de nous mettre quelque chose sous la dent!!
Et pour répondre un petit truc a CANOLITAN: Si tu ne trouves pas les films à ton goût,soit, et tu as tout a fait le droit de donner ton avis, mais pas de critiquer ouvertement la saga qu'elle te plaise ou non. Si tu n'aimes pas, dis-le, mais ne te moque pas!! Et juste pour te tenir au courant puisque apparemment tu juges sans connaitre: si Edward et Bella ne font l'amour que dans ce ce film, c'est parcequ'Edward avait trop peur de blessé Bella, se croyant incapable de se contrôlé. Ensuite, si ils ne mettent pas de préservatifs, c'est parcequ'en théorie, un vampire est stérile. Si Edward détruit la tête de lit en faisait l'amour avec Bella, c'est parceque son désir pour elle pourrait le mener à la blesser. Enfin, je ne vois pas où tu as entendu la connerie du "une césarienne avec les dents", c'est ridicule, on est pas dans un film d'horreur!!! ET CECI EST UNE QUADRILOGIE PAS UNE TRILOGIE!!!! Tu c'est compté?? Fascination:1 / Tentation:2/ Hésitation:3/ Révélation:4!!!!!

Répondre
-
voter voter


Par Smille il y a 8 an(s)
J'adore! Vivement la sortie en salle :)
Ah au fait Canolitan, pour quelqu'un disant trouver twilight moisi je trouve que tu t'y connait plutôt bien. Selon moi une personne qui n'aime pas une chose ne s'y intéresse pas, or tu es bien renseigné. Cette saga (et non pas trilogie car il y a 4livres pas 3) ne doit pas être si pourrie que ça si ta petite personne a daigné la regarder

Répondre