FilmsActu.com



Une nouvelle venue pour La Colère des Titans

Une nouvelle venue pour La Colère des Titans Rosamund Pike sera Andromède, l’épouse de Persée, dans la suite du Choc des Titans, le méchamment intitulé La Colère des Titans. La comédienne découverte dans Meurs un autre jour et Orgueil & Préjugés remplacera Alexa Davalos qui ne serait, d'après la production, pas disponible pour ce nouveau volet. Nous pouvons d'ores et déjà rayer son nom de la liste des prétendantes pour jouer l'amourette de Superman devant la caméra de Zack Snyder (lire notre article à ce sujet).

Le casting de Rosamund Pike vient comme une surprise puisque les rumeurs donnaient pour favorites Hayley Atwell (Peggy Carter dans Captain America), Janet Montgomery (Entourage, Black Swan), Dominique McElligott (la femme de Sam Rockwell dans Moon), Clémence Poésy (Fleur Delacour dans la série Harry Potter) ou encore l'inconnue Georgina Haig.

Une nouvelle venue pour La Colère des Titans
Si l'on en croit Liam Neeson, le tournage devrait débuter au mois de mars prochain sous la direction de Jonathan Liebesman (Massacre à la tronçonneuse : le commencement, Battle : Los Angeles). Le scénario est signé Dan Mazeau (The Flash, Jonny Quest) et David Leslie Johnson (Esther, Red Riding Hood) d'après un traitement écrit avec l'aide de Greg Berlanti (Green Lantern). Sortie en 3D relief programmée pour le 30 Mars 2012.



Par Réagir


À voir aussi
[MAJ] Un terroriste dans La Colère des Titans !
5 Sam Worthington promet de mieux jouer dans Le Choc des Titans 2
Le Choc des Titans
2 Le Choc des Titans : le jeu qui fait honte au film

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.