FilmsActu.com



Wolverine 2 : deux réalisateurs en lice

David Slade et Robert Schwentke pressentis pour réaliser Wolverine 2 Les noms de Matt Reeves (Cloverfield) et Tony Scott (Man on fire, Domino, Top Gun) ou encore Kathryn Bigelow (Démineurs) ont beau avoir été évoqués le mois dernier pour mettre en scène X-Men Origins : Wolverine 2, Fox est aujourd'hui en pourparlers avec deux réalisateurs d'une toute autre envergure. Le studio a effectivement approché David Slade (Hard Candy, 30 Jours de nuit, Twilight Chapitre 3 : Hésitation) ainsi que Robert Schwentke (Red) si le premier venait à refuser. Nos confrères de Vulture affirment que la balle est dans le camp de l'interprète du mutant taciturne, Hugh Jackman, qui porte la double casquette de tête d'affiche et producteur.

On rappellera que pour cette suite le scénariste Christopher McQuarrie (Usual Suspects, Valkyrie mais aussi réalisateur du westerno-polar gay Way of the Gun) reprendra des éléments du comics de Chris Claremont et Frank Miller publié au début des années 80 et dans lequel on suivait les pérégrinations de Logan au Pays du Soleil Levant. De la bouche de Jackman, le premier clap de tournage de Wolverine 2 serait prévu pour le premier semestre 2011.

David Slade et Robert Schwentke pressentis pour réaliser Wolverine 2




Par 5 commentaires


Derniers commentaires
Par fena il y a 11 an(s)

likeSmall
Si David Slade s'en mêle, on peut déjà être sûrs d'une chose : le niveau va s'élever sur le plan visuel. C'est ce qui s'est passé avec les Twilight : le 3 est incontestablement le plus réussi sur le plan du style visuel, sans pour autant avoir l'aspect "papier glacé" du 1er.
Je pense que c'est un bon réalisateur à la base, il suffit de lui donner un bon matériau.
Hard Candy reste quand même un film choc.

Répondre
-
voter voter


Par Riddick35 il y a 11 an(s)

likeSmall
Si nous pouvions avoir une histoire un plus palpitante et des effets visuels un peu mieux torchés ce serait pas mal.
Répondre
-
voter voter


Par merzboy il y a 11 an(s)

likeSmall
gavin1993 a écrit:Pourquoi la Fox et Marvel se font ils chier à produire une suite à un film qui n'a même pas marché?? Ils ne doivent plus avoir d'idées!.. Ou alors Hugh Jackman ne trouve rien d'autre comme rôle que Wolverine en ce moment...?

malgré le fait que le workprint ait apparu sur le net un mois avant la sortie du film aux USA, wolverine a plutôt bien marché. 180 millions $ en bout de course aux USA. 370 à l'international. et puis faut pas oublier la vidéo et les diffusions télé.

Répondre
-
voter voter


Par gavin1993 il y a 11 an(s)

likeSmall
Pourquoi la Fox et Marvel se font ils chier à produire une suite à un film qui n'a même pas marché?? Ils ne doivent plus avoir d'idées!.. Ou alors Hugh Jackman ne trouve rien d'autre comme rôle que Wolverine en ce moment...?
Répondre
-
voter voter


Par Neo300487 il y a 11 an(s)

likeSmall
Ouais... C'est mal barré, encore un fois.
Ce sera pas difficile de faire moins mauvais que le premier, mais je ne les crois pas capable d'adapter Wolverine comme il le mérite.
Tampis, on a toujours Spiderman... ou pas.
Ou Thor... ou pas.

À quelques exceptions près, c'est quand même bien de la merde Marvel au cinéma...

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Wolverine : Le Combat de l'immortel

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.