FilmsActu.com



James Bond Skyfall : la bande annonce est là !

James Bond Skyfall : Bande Annonce UPDATE 2 : le premier teaser/ bande annonce de James Bond Skyfall est là !
Son nom est Bond, James Bond. Et sa dernière aventure, intitulée Skyfall, se dévoile par l'intermédiaire d'une bande annonce teaser. Une vidéo qui ressemble exactement à la description dont nous vous avions fait part il y a peu (voir ci-dessous) et qui nous promet un nouvel épisode assez sombre et pourtant très "graphique" - on en attendait pas moins de la part de Sam Mendes. On rappelle que ce 23eme épisode officiel de la franchise Bond sortira le 24 octobre prochain. Tala-tataaa-tatataaaa !

James Bond Skyfall : teaser # 1


UPDATE : une description de la bande annonce de James Bond Skyfall est arrivée

A l'instar de The Hobbit et de The Dark Knight Rises, James Bond Skyfall a eu droit à son heure de gloire durant la CinemaCon qui réunit les majors américaines et les exploitants. Ainsi, quelques heureux spectateurs ont pu découvrir la bande annonce de ce 23ème épisode de la saga James Bond. Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, vous pouvez en trouver une description ci-dessous.

James Bond Skyfall : Bande Annonce

James Bond Skyfall : Bande Annonce (Description)


La bande annonce de James Bond Skyfall commence par un plan de dos de Bond (Daniel Craig) qui contemple Londres. Puis, il entend quelqu'un lui dire le mot "Country" ("Pays" en anglais). Et il répond : "England" (Angleterre). C'est comme s'il jouait à une sorte de jeu d'association de mots. Puis, la mystérieuse voix dit "Gun" (arme) et Bond répond "Shot", alors que l'on voit une cible au bout d'un stand de tir. Puis, on voit Bond dans une salle d'interrogatoire, où Bond est cuisiné sous le regard de Ralph Fiennes qui se tient derrière un miroir sans tain. L'homme face à Bond dit "Agent" et l'espion répond "Provocateur". On voit alors des images par flash et le petit jeu des mots continue : "Murder", "Employment". La musique s'arrête et nous retournons dans la salle d'interrogatoire.

L'homme dit "Skyfall". Bond, après une hésitation répond "Done" et se lève. Un "montage" commence avec des plans d'hélicoptère, des boules de feu géantes qui crééent une étrange silhouette, des plans de Shanghai la nuit, Bond debout sur une longue rangée de cercueils drapés du drapeau de l'Angleterre et enfin, une voiture qui vient s'écraser violemment dans un tunnel. Alors que la bande annonce est presque finie, on entend Bond dire "quelqu'un vient nous tuer. Mais nous allons le tuer en premier."

Voilà qui donne envie ! On a vraiment hâte de découvrir cette bande annonce de James Bond Skyfall de nos propres yeux. Pour rappel, ce nouvel épisode réalisé par Sam Mendes sortira le 24 octobre prochain. Au casting, outre Daniel Craig, nous retrouverons Judi Dench, Albert Finney, Ralph Fiennes, Ben Whishaw, Naomie Harris, Berenice Marlohe et Javier Bardem. A défaut de pouvoir voir le trailer du film, retrouvez ci-dessous le dernier making-of en date de Skyfall, qui nous emmène sur le tournage du film à Shanghaï !


James Bond Skyfall : featurette


Article du 6 avril 2012 :
Vous l'attendiez avec impatience, elle ne devrait pas tarder à arriver : la bande annonce de James Bond Skyfall sera visible le 25 mai prochain aux Etats-Unis ! En effet, le studio Sony Pictures a annoncé que le trailer du 23ème épisode de la saga James Bond sera collé à toutes les copies de Men In Black 3 ! Sachant que le film sort deux jours plus tôt en France, cela signifie-t-il que nous seront les premiers à le voir ? Réponse dans moins de deux mois, et peut-être moins en cas de "leak" de cette bande annonce sur le net, comme ce fut le cas avec Prometheus, Dark Knight Rises ou Millenium ... En attendant, retrouvez ci-dessous une vidéo de tournage du film.

En attendant la bande annonce de James Bond Skyfall


On rappelle que dans cet épisode réalisé par Sam Mendes (Jarhead, Away We Go), Daniel Craig reprend son costume d'agent secret pour tirer l'agent M d'un sale pétrin. Si le synopsis est un peu flou, on sait en revanche pas mal de chose sur cet épisode. On sait que le reste du casting sera composé de Judi Dench, Ralph Fiennes, Javier Bardem, Naomie Harris, Berenice Marlohe, Albert Finney, Helen McCrory et Rory Kinnear. On sait James Bond boira de la bière et pas du Martini. On sait aussi que ses James Bond Girls seront sexy. Et on connaît même d'autres détails, à classer dans la catégorie "spoilers". Pour en savoir plus, rendez-vous le 24 octobre prochain en salles.

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 4 commentaires


À voir aussi
7 James Bond Skyfall : premières photos du tournage !
4 Prometheus : la France s'offre une bande annonce inédite !

Derniers commentaires
Par kurt63360 il y a 8 an(s)

likeSmall
Sympa, la tournure prise par ce Bond me convient bien.
Répondre
-
voter voter


Par Dany il y a 8 an(s)

likeSmall
Miam,pas aussi réussi que le teaser du nouveau Bourne(pour ma part),mais très sympa.
Répondre
-
voter voter


Par Tatane il y a 8 an(s)

likeSmall
Arf pourtant je le sais, et je pense réussir à éviter la plupart des news bidons aujourd'hui, mais là ils ont recommencé à m'avoir. Les batards.
Répondre
-
voter voter


Par droop29 il y a 8 an(s)
C'est du foutage de g..... : nous pondre une news pour nous dire que dans un peu plus d'1 mois 1/2 on aura la bande annonce.
C'est de pire en pire sur ce site !!!!

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




James Bond : Skyfall

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.