FilmsActu.com

Enfin un vrai indien dans Cowboys and Aliens

Adam Beach rejoint Daniel Craig et Olivia Wilde dans Cowboys and Aliens Adam Beach vient de signer avec la production de Cowboys and Aliens. Le comédien que nous avons précédemment vu dans Mémoires de nos pères et Windtalkers, les messagers du vent interprétera Nat Colorado, personnage à moitié descendant d'Apache qui travaille sous les ordres Woodrow Dollarhyde, qu'incarnera Harrison Ford.
Adam Beach rejoint ainsi une loooooongue liste de comédiens participant à l'aventure : Harrison Ford, Sam Rockwell, Noah Ringer, Paul Dano, Keith Carradine, Clancy Brown et Ana de la Reguera.

Pour rappel, Daniel Craig et Olivia Wilde tiendront les rôles principaux de ce film réalisé par Jon Favreau (les deux Iron Man) pour le compte de DreamWorks SKG, sur un scénario écrit par l'inséparable tandem Alex Kurtz-Roberto Orci (Fringe, Star Trek, Transformers) et Damon Lindelof (co-créateur de Lost, les disparus), à partir d'un premier jet de Mark Fergus et Hawk Ostby (Iron Man et Les Fils de l'homme).

Sortie USA : 29 Juillet 2011
La sortie française n'a pas encore été fixée


Adam Beach rejoint Daniel Craig et Olivia Wilde dans Cowboys and AliensAdam Beach avec John Woo et Nicolas Cage lors de la sortie de Windtalkers



Par


Cowboys & Envahisseurs

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.