FilmsActu.com

Hugo Cabret 3D : le casting du prochain Scorsese se précise

Le 30/06/2010 à 18:05
Par
Hugo Cabret 3D : le casting du prochain Scorsese se précise Il y a quelques semaines de cela, nous vous annoncions le projet de Martin Scorsese de passer à la 3D avec l'adaptation du roman pour enfants L'Invention de Hugo Cabret, de Brian Selznick. Il faut croire que réalisateur de Shutter Island ne plaisantait pas puisque le projet prend une tournure des plus sérieuse avec l'arrivée d'un casting prestigieux.

C'est Asa Butterfield, vu récemment dans Nanny McPhee et le Big bang et surtout dans Le Garçon au Pyjama Rayé, qui interprètera Hugo Cabret. Sur son chemin, il croisera rien moins que Ben Kingsley (Shutter Island), Jude Law (Sherlock Holmes); Sacha Baron Cohen (mais oui, celui de Brüno), Chloe Moretz (Kick-Ass), Ray Winstone (The Proposition), Helen McCory (Harry Potter 6 et 7), Christopher Lee (Le Seigneur des Anneaux), Frances de la Tour (Alice au Pays des Merveilles) ou encore Richard Griffiths (Harry Potter 5). Ça ne plaisante pas.

L'histoire se déroulera dans le Paris des années 30 et s'intéssera à un orphelin de 12 ans, Hugo, qui vit dans une station de métro et tente d'achever la tâche que son père avait commencé avant sa mort, à savoir résoudre le mystère d'un automate en panne.
L'Invention de Hugo Cabret
sera donc le premier film en 3D et le premier film pour enfants de Martin Scorsese et le scénario sera signé John Logan, scénariste d'Aviator et du Dernier Samouraï mais aussi co-scénariste de Gladiator. Le tournage débutera à Londres en incessamment sous peu et devrait effectuer une escale à Paris en août/septembre.

Hugo Cabret 3D : le casting du prochain Scorsese se préciseHugo Cabret 3D : le casting du prochain Scorsese se précise





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.