FilmsActu.com

Sylvester Stallone de retour en John Rambo ? Il confirme une suite de Rambo 5

Le 25/11/2022 à 11:27
Par

Alors qu'il est à l'affiche de la série Tulsa King aux Etats-Unis (elle sera disponible en France sur Paramount+ dès le 1 décembre), Sylvester Stallone est déjà tourné vers l'avenir. A 76 ans, celui que l'on retrouvera en Barney Ross dans Expendables 4 en 2023, ne compte pas prendre sa retraite.

 

Rambo 5

 

"Stallone, il mourra devant la caméra" nous avait confié Jean-Claude Van Damme à la sortie de Lukas.

 

Sly n'a tellement pas envie de se ranger qu'il évoque... le retour de Rambo ! Alors que l'on pensait John Rambo mort à la fin de Rambo 5, l'acteur scénariste réalisateur tease un retour du vétéran du Vietnam le plus mythique du cinéma dans une série.

 

Au Hollywood Reporter, Stallone confie qu'une série Rambo est bien partie pour voir le jour. "Je crois qu'elle va se faire."

 

Alors qu'il planchait sur un préquel de Rambo, c'est finalement une suite qui pourrait être mise en place avec un Rambo âgé. "J'imaginais un documentaire à la manière de Ken Burns sur le Vietnam où l'on envoie un jeune Rambo dans la jungle. C'est encore quelqu'un d'extraverti, capitaine de son équipe de football. On comprend pourquoi il devient Rambo. Mais ce que l'on me demande c'est une histoire moderne dans lequelle je passe le flambeau."

 

Rambo 5

 

En 2020, Stallone avait déjà évoqué son envie de préquel : "J'ai souvent pensé à Rambo quand il avait 16, 17 ans. J'espère qu'ils pourront faire ce préquel. A cet âge, il symbolisait ce que l'on peut retrouver de meilleur chez les gens. Il était capitaine de son équipe (de football américain, on imagine -ndr), il est le gamin le plus populaire du lycée et un incroyable athlète. Il était comme Jim Thorpe (joueur de baseball, de football américain et de basketball au plus haut niveau et acteur, Jim Thorpe, d"origine americano-indienne est reconnu comme l'un des plus grands athlètes du XXe siècle). Mais la guerre l'a changé. Si vous l'aviez vu avant, il était le mec parfait".

 

Comment ramener Rambo une dernière fois à l'écran ? Selon Stallone, John peut avoir survécu au carnage de Rambo 5 en étant allé se réfugier dans une réserve indienne : "C'est le seul endroit où il pourrait se réfugier et survivre car la police ne peut pas y entrer (les réserves sont exclusivement de juridiction fédérale). C'est le seul endroit où il pourrait se cacher et guérir. Autrement, il est foutu".

 

Sylvester Stallone

 

Quant à Rocky, si Stallone ne sera pas présent dans Creed 3 qu'il a dénoncé, il confie qu'Amazon l'a contacté pour développer une série Rocky.

 

Creed III la bande-annonce :

 

Tulsa King bande-annonce :

Le player Dailymotion est en train de se charger...
 
 





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.