FilmsActu.com

Terminator Dark Fate : Linda Hamilton déteste la fin de Terminator 2

Le 29/10/2019 à 18:53
Par
Alors que Terminator Dark Fate s'impose comme la suite directe de Terminator 2 de James Cameron et marque le retour de Sarah Connor au côté de Schwarzy en T-800, Linda Hamilton a confié ne pas aimer l'une des scènes cultes de T2.

Terminator 2 : le jugement dernier

A CinemaBlend, Tim Miller, réalisateur de Dark Fate, rapporte qui ni lui ni Linda Hamilton n'ont aimé la scène du pouce en l'air du T-800 alors qu'il s'enfonce dans le metal en fusion à la fin de Terminator 2.

"Je peux juste dire que ce n'est vraiment pas notre passage préféré du film" se marre Tim Miller. "A la sortie de T2, j'avais 27 ans. Les plus jeunes ont trouvé ce plan cool. Pas moi... L'une des premières choses que j'ai demandée à Linda a été : "Que penses-tu de ce pouce levé ?". Elle m'a juste répondu : "Non". Je me suis alors dit que cela allait bien se passer entre nous.... James Cameron adore cette scène. Beaucoup de gens adorent cette scène. Pour moi, c'est un peu trop cliché. Mais je ne suis peut-être pas assez sentimental qui sait ?"

Terminator 2 : le jugement dernier

Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger s'affrontent non seulement à l'écran mais aussi dans une vidéo Snack Wars de LAdBible. Le concept : que les deux acteurs s'affrontent avec de la nourriture autrichienne et américaine. C'est vraiment drôle !


 

Terminator 6 Dark Fate






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.