FilmsActu.com



Mini-scoops et petites rumeurs du Week-end

Scoops et rumeurs séries.

Fringe saison 2 en prime time sur TF1 ? Après avoir dominé les secondes parties de soirée des mercredis, Fringe a explosé son propre record le 12 août dernier. La série a ainsi attiré 4,24 millions de curieux pour le premier épisode de la dernière soirée et 2,96 millions pour le second épisode, conservant 2,32 millions de noctambules pour l'épisode final. Dans tous les cas, la série cartonne auprès des ménagères de moins de cinquante ans (respectivement 48,8%, 48% et enfin 58,3% !). Devant cet énorme succès, la série pourrait-elle revenir la saison prochaine en prime time ? Rien n'est moins sûr mais il y a fort à parier que quelques pontes de TF1 se posent la question.

 

Les acteurs de séries les mieux payés selon TVguide.com. Le média américain lâche des noms et des chiffres en publiant le classement des acteurs de séries les mieux payés (salaire par épisode). C'est Charlie Sheen (Mon Oncle Charlie) qui touche le pactole avec 1.000.000 de dollars par épisode de vingt minutes. Sans grande surprise, Hugh Laurie et Kiefer Sutherland complètent le podium juste devant les Desperate Housewives. La surprise vient surtout des voix des Simpsons, classées si haut. A l'inverse les stars de Grey's Anatomy, bien que somptueusement rémunérés, restent finalement assez loin de leurs camarades. A noter que si les plus gros salaires ci-dessous sont incontestables (les contrats étant quasiment suivis en temps réel par les médias), il semble malgré tout y avoir quelques absents de marque comme Tim Roth (Lie to me) et Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer) que spoilertv place respectivement aux alentours de 250.000 $ et 175.000 $.

 

1-Charlie Sheen (Mon oncle Charlie) : 1 000 000 $
2-Kiefer Sutherland (24) : 550 000 $
2-Hugh Laurie (House) : 550 000 $
4-Eva Longoria (Desperate Housewives) : 400 000 $
4-Felicity Huffman (Desperate Housewives) : 400 000 $
4-Marcia Cross (Desperate Housewives) : 400 000 $
4-Teri Hatcher (Desperate Housewives) : 400 000 $
4-Mariska Hargitay (New York, unité spéciale) : 400 000 $
4-Chris Meloni (New York, unité spéciale) : 400 000 $
4-Les voix des Simpson : 400 000 $
11-Marg Helgenberger (Les Experts) : 390 000 $
12-David Caruso (Les Experts Miami) : 375 000 $
12-Laurence Fishburne (Les Experts) : 375 000 $
14-Zach Braff (Scrubs) : 350 000 $
15-Mark Harmon (NCIS) : 320 000 $
16-Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) : 270 000 $
17-Patrick Dempsey (Grey's Anatomy) : 250 000 $
17-Simon Baker (The mentalist) : 250 000 $
17-Calista Flockhart (Brothers and Sisters) : 250 000 $
20-Patricia Arquette (Medium) : 230 000 $
21-Tom Welling (Smallville) : 175 000 $
22-Chris O'Donell (NCIS) : 150 000 $
23-Courteney Cox (Cougar Town) : 100 000 $
24-Chace Crawford (Gossip Girl) : 50 000 $
25-Blake Lively (Gossip Girl) : 50 000 $

 

Scoops et rumeurs séries.

Charlie Sheen peut avoir le sourire.

 

Colocation et cours de cuisine pour Dr [H]ouse. Selon le journaliste américain Michael Ausiello, Gregory House emménagera chez son meilleur ami Wilson une fois sorti d'unité psychiatrique. De manière plus anecdotique, le docteur devrait également prendre des cours de... cuisine !

 

« Projet Spielberg », le casting s'étoffe. Spielberg qui sera producteur d'une série encore non nommée pour la chaîne TNT avait réussi à recruter Noah Wyle (Carter dans Urgences). Peter Shinkoda (surtout habitué à des seconds rôles dans des séries comme Stargate, L World, Dead Zone...) et Drew Roy (Hannah Montana, iCarly) rejoignent le casting. Shinkoda interprétera le subalterne du commandant (Noah Wyle) ; il est décrit comme taciturne mais compétent sur le champ de bataille. Aucune information n'a filtré sur le rôle que pourrait jouer le jeune Drew Roy. Pour mémoire, ce projet de Spielberg suivra un groupe de résistants six mois après une invasion de la Terre par des extraterrestres.

 

Un nouveau copshow à la hauteur de The Shield ? Créateur du fabuleux The Shield, Shawn Ryan a selon Variety obtenu le feu vert de la part de la Fox pour le tournage d'un épisode pilote d'une nouvelle série. Intitulée Ridealong. Cette série suivra des policiers de Chicago sur le terrain, des policiers qui ne se rendent jamais au commissariat. Si le pitch n'est à priori pas très original, la présence de Shawn Ryan à la production et au scénario a de quoi rassurer.

 

Un poster pour The Good Wife : La nouvelle série de Julianna Margulies (Carole Hathaway dans Urgences) s'exhibe avec un poster. Pour mémoire, The Good Wife suit les péripéties d'une mère de famille contrainte de reprendre son travail de juriste après que son mari politicien a été envoyé en prison suite à plusieurs scandales sexuels. La série débutera le 22 septembre sur CBS.

 

Scoops et rumeurs séries.

 

Vincent Lagaf' veut tourner pour TF1 : Lors d'une interview accordée à Télé Loisirs, Vincent Lagaf', connu surtout pour le très dispensable Bigdil et pour être le présentateur actuel du Juste Prix, a de nombreux projets d'acteur, dont un téléfilm intitulé Les déménageurs et qui pourrait être le pilote d'une série. Pour notre part, nous ne sommes pas spécialement pressés de découvrir le résultat.

 

Campagne promotionnelle pour Gossip Girl saison 3 : Pour la troisième saison de Gossip Girl qui débutera le 14 septembre prochain, The CW diffuse plusieurs teasers et bandes-annonces. Cette véritable campagne s'appuie sur le jeu de mot WTF (Acronyme signifiant What The Fuck en américain) et signifiant ici Watch This Fall.

 

 

 

Le meilleur job au monde n'est pas celui de garder une île paradisiaque au large de l'Australie mais bel et bien celui de photographe pour Esquire. Pour le numéro de juillet dernier, le magazine dévoilait ainsi Marie-Louise Parker en pâtissière alléchante. Agée de 45 ans, la star de Weeds prouve, photos à l'appui, qu'elle n'a rien à envier aux nymphettes de Gossip Girl.

 

 

 

Scoops et rumeurs séries.

Scoops et rumeurs séries.

 

Scoops et rumeurs séries.

 

Scoops et rumeurs séries.

 

 






Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par zemat il y a 10 an(s)

likeSmall
Pour les salaires des stars, il manque tout de même le casting de Lost : je doute que les têtes d'affiche soient moins bien payées que celles de Gossip Girl...
Répondre
-
voter voter


Par Cubedsman il y a 10 an(s)

likeSmall
Pour Fringe c'est génial, car j'adore vraiment la série et heureusement que je suis en vacance pour la voir car je pourrais pas autrement!!
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Gossip Girl

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.