FilmsActu.com



Twilight 4 et 5 : tous les vampires à la loupe

Twilight 4 et 5 : le casting des clans de vampire dévoilé

Summit Entertainment continue de déballer le casting de Twilight Chapitre 4 : Révélation et ces derniers jours furent particulièrement fructueux. La distribution promet d'être très fournie en Vampires de tous horizons, conformément à l'issue de la saga de Stephenie Meyer. L'occasion de faire un petit point sur le casting des buveurs de sang, dans lequel nous retrouvons quelques seconds couteaux connus.

 

Pour rappel, Twilight 4 sera divisé en deux parties, l'une prévue le 16 novembre 2011 et l'autre le 14 novembre 2012. Nous retrouverons bien entendu à l'affiche les inévitables Kristen Stewart en Bella Swan et Robert Pattinson en Edward Cullen. Ils seront entourés du clan Cullen que l'on ne présente plus, avec Peter Facinelli en Carlisle, Ashley Greene en Alice, Jackson Rathbone en Jasper, Elizabeth Reaser en Esmée, Kellan Lutz en Emmet et Nikki Reed en Rosalie. Mackenzie Foy prêtera quant à elle ses traits à la petite Renesmée telle qu'elle apparaîtra une fois arrivée à "maturité".

Mais comme les lecteurs du roman le savent, les Volturi vont rendre une petite visite aux Cullen, lesquels seront rejoints par une ribambelle de Vampires en provenance des quatre coins du monde, du clans des amazones au clan égyptien, en passant par les clans irlandais, roumain, américain et européen.

 

Twilight 4 et 5 : le casting des clans de vampire dévoiléMaggie Grace sera Irina

 

 

Le Clan des Amazones sera représenté par Judi Shekoni (EastEnders) dans le rôle de Zafrina et par Tracey Heggins (Cold Case) en Sienna. Installé en Amérique du Sud, ce clan s'est retiré de la civilisation mais continue d'entretenir des liens amicaux avec le clan Cullen. Il est dirigé par Zafrina qui possède le don original de projeter des visions dans l'esprit des gens.

 

Le Clan des Egyptiens devra quant à lui compter avec la présence d'Omar Metwally (Munich, Fringe) dans le rôle du leader Amun, Andrea Gabriel (Lost, House) en Kebi, Rami Malek (La Nuit au Musée) en Benjamin et Angela Sarafyan (A Good Old Fashioned Orgy) en Tia.

 

Twilight 4 et 5 : le casting des clans de vampire dévoilé

Judi Shekoni sera Zafrina

 


Le Clan des Irlandais prendra les traits de Lisa Howard (la série Highlander) et Patrick Brennan (Cash) dans les rôles de ses fondateurs Siobhan et Liam. Si Siobhan ne pense pas avoir de pouvoir particulier, son ami Carlisle la soupçonne de posséder le don d'influencer les événements - un don enviable, il faut bien le dire. On retrouvera également Marlane Barnes (The Tree of Life) dans le rôle de leur amie Maggie qui a quant à elle le pouvoir de détecter les mensonges des autres - elle risque d'être servie avec les Volturi dans le secteur.

 

Le Clan des Roumains est dirigé par Vladimir, interprété par Noel Fisher (The Pacific, Destination Finale 2), et secondé par Stefan qui sera quant à lui campé par Guri Weinberg (Munich). Agé de plus de 1500 ans, Vladimir entretient une rancœur contre le clan italien des Volturi depuis que ce dernier a détruit la majeure partie de son clan. Malgré tout, il n'inspire que très peu confiance à Bella et Jacob.

 

Twilight 4 et 5 : le casting des clans de vampire dévoilé

Joe Anderson sera Alistair

 

 

Les Nomades Américains apparaîtront quant à eux sous les traits de Lee Pace (Soldier's Girl, Pushing Daisies) en Garrett, Tony Trucks en Mary, Bill Tangradi en Randall, Erik Odom en Peter et Valorie Curry (Veronica Mars) en Charlotte. Garrett ne partage pas entièrement la philosophie de Carlisle puisqu'il n'est pas végétarien mais il n'en reste pas moins l'un des amis les plus proches du médecin-vampire. Peter et Charlotte sont quant à eux des amis de Jasper. Ce groupe viendra lui aussi prêter main forte aux Cullen.

 

Les Nomades Européens seront représentés par Joe Anderson (rappelez-vous dans The Crazies, c'était le seul bon acteur!) qui interprètera Alistair, un vampire solitaire qui possède le don de localiser les personnes qu'il recherche mais aussi d'identifier combien de personnes se trouvent à proximité de lui. Pratique, non ?

 

Twilight 4 et 5 : le casting des clans de vampire dévoiléNoel Fisher sera Vladimir

 

 

Rappelons pour finir le casting du Clan des Volturi, soit les grands méchants de l'histoire, et qui comptera parmi ses interprètes les acteurs Michael Sheen (Frost/Nixon, Underworld) dans le rôle du pervers Aro, entouré de Jamie Campbell Bower (Sweeney Todd) en Caïus et Christopher Heyerdahl (Sanctuary) en Marcus. Dakota Fanning reprendra quant à elle le rôle de Jane, Charlie Bewley celui de Demetri et Daniel Cudmore (X-men 3) celui de Felix. Bella et sa nouvelle famille devront la visite des Volturi à une certaine Irina, une proche du non-regretté Laurent qui va balancer les Cullen et qui sera interprétée par Maggie Grace (Lost, Night and Day).



Twilight 4 et 5 : le casting des clans de vampire dévoiléLee Pace sera Garrett



Par Elodie Leroy Réagir


À voir aussi
2 Twilight 4 : Stephenie Meyer confirme le choix de Mackenzie Foy
8 Twilight et le sexe : la scénariste répond !
1 Reportage : Convention Twilight 2010
3 Qui veut connaître le cachet des comédiens de Twilight ?

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Twilight 4 Révélation Partie 1

Les dernières news
Twilight 5 en DVD et Blu-Ray : toutes les infos
Bella et Edward à l'honneur chez M6 vidéo ... pour la dernière fois ...

Une version longue pour Twilight 4 Révélation !
Quand il n'y en a plus, il y en a encore !

Kristen Stewart : le cinéma, c’est fini ?
Un bon vieux stage de poterie, et ça repart !

Al Pacino explique pourquoi il a refusé APOCALYPSE NOW
"J’adore l’odeur du napalm au petit matin"

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.