FilmsActu.com



Un remake américain pour Nuit Blanche

Nuit Blanche remake américain Présenté au Festival international du film de Toronto, le film français Nuit Blanche aura suffisamment impressionné les studios américains - qui le décrivent comme un mix entre Die Hard et Taken - pour que les droits de remake aient été achetés. Warner Bros. a confié la production à un spécialiste des adaptations en langue anglaise, Roy Lee, à qui nous devons Le Cercle, Les infiltrés, Dark Water et En quarantaine. Une consécration en quelque sorte... Nuit Blanche est le second film après l'indonésien The Raid de Gareth Evans dont les droits ont été achetés par un studio américain suite à sa présentation à Toronto.

Reste à savoir qui dirigera le remake. Si celui de Pour elle a été confié à Paul Haggis (Les Trois prochains jours avec Russell Crowe et Elizabeth Banks), pourquoi ne pas justement confier la mise en scène à John McTiernan (Die Hard) ?

Dans Nuit Blanche, Tomer Sisley interprète un policier qui lors d'une intervention dérobe un sac de cocaïne. Mais celui-ci est identifié par les truands qui enlèvent son fils pour s'en servir comme monnaie d'échange... Découvrez notre critique de Nuit Blanche.

Nuit Blanche remake américain


Par Réagir


À voir aussi
8 Nuit Blanche
Les Trois prochains jours
6 Highlander : Fresnadillo jette l'éponge !
2 Des nouvelles du remake US de The Raid, la claque venue d'Indonésie

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.