FilmsActu.com

Transformers 4 : Le casting se précise

Le 12/12/2012 à 16:17
Par
Transformers 4 : le film Update 2 : Le casting du prochain transformers , temporairement intitulé Transformer 4, se précise.

L'idée était d'apporter du sang neuf à la franchise sans pour autant avoir recours au désormais ordinaire reboot. Twitch révèle que les jeunes Nicola Peltz (Le dernier maître de l'air) et Brenton Thwaites (Sea Patrol) vont rejoindre Mark Wahlberg au casting du prochain blockbuster Michael Bay. La première dans le rôle de la fille du personnage interprété par Wahlberg, le second dans celui de son petit ami (à la fille hein). Les deux acteurs sont relativement nouveaux dans le monde du 7ème art, Peltz n'ayant eu qu'un petit rôle dans le dernier M. Night Shyamalan et Thwaites étant apparu exclusivement sur petit écran aux USA. Ils se retrouvent donc a peu près dans la même situation que Shia Laboeuf et Megan Fox à l'époque de Transformers premier du nom. Un casting conforme à l'ambition de Hasbro de rajeunir la licence. Et pour enteriner cette nouvelle direction, on ajoutera à la liste des derniers venus dans l'univers de Transformers un robot tout neuf...

Transformers 4 (qui attend toujours son titre officiel) est prévu en France pour le 2 juillet prochain.

Transformers 4 : le film

Nicola Peltz et Brenton Thwaites seront dans Transformers 4  


Update : En attendant un hypothétique Transformers 4 (un reboot ? avec Jason Statham ? sans Michael Bay ?), on se consolera avec la mise en ligne prochaine du fan film Transformers : The Last Energon Crystal réalisé par Robert Kouba dont la bande annonce bourré de SFX est disponible pas plus loin que ci-dessous. (Lire : un court métrage de fan pour Transformers).


Transformers Fan Film

Transformers 3 est à peine sorti dans nos salles que Transformers 4 est déjà dans les cartons de la Paramount. Il faut dire que l'énorme succès au box office du troisième épisodes des aventures d'Optimus Prime (toujours réalisé par Michael Bay) a de quoi faire tourner quelques têtes. Ainsi, malgré l'absence de Michael Bay et Shia Labeouf au générique, le studio serait prêt à mettre en chantier Transformers 4. Qui alors pour succéder au fils d'Indiana Jones ? Selon Showbiz Spy, ce serait le petit ami de Rosie Huntington-Whiteley, Jason Statham, qui serait en pôle-position.

Un proche du dossier aurait ainsi déclaré : "Une des stars approchées est le petit ami de Rosie, Jason Statham. Il est clair que la franchise a un potentiel énorme. A condition qu'un nouveau héros parvienne à emmener Transformers dans une nouvelle direction, peut-être plus sombre. Jason pourrait être cet homme. Et sa relation avec Rosie Huntington-Whiteley serait un vrai bonus pour la promotion marketing du film" (sic). Alors, un reboot de Transformers 4 avec Jason Statham, qu'en pensez-vous ?


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !



À voir aussi
Transformers 4 et 5 : c'est officiel ?
01/01/1970, 01:00
Transformers 3
01/01/1970, 01:00
Rosie Huntington-Whiteley nue
01/01/1970, 01:00
Braquage à l'anglaise
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.