FilmsActu.com

Weisz, Jackman et Pattinson au générique de Unbound Captives

Le 13/05/2009 à 20:25
Par
Weisz, Jackman et Pattinson au générique de Unbound Captives

Actrice très en vue dans les années 90, Madeleine Stowe s'est faite plutôt rare sur les écrans depuis le début des années 2000. Elle surprend en revenant sur le devant de la scène non pas devant la caméra, mais derrière, aux commandes d'un drame historique intitulé Unbound Captives. Le projet est loin d'être anodin puisqu'il réunit un joli casting, choisi par le réalisatrice elle-même : Rachel Weisz et Hugh Jackman, le couple de The Fountain, ainsi que Robert Pattinson, le vampire romantique de Twilight. La production du film devrait débuter vers la fin de l'année 2009.

Unbound Captives raconte l'histoire d'une femme (Rachel Weisz) dont le mari est tué et les enfants kidnappés par un parti de Comanches en 1859. Elle est sauvée par un homme de la Frontière (Hugh Jackman). Robert Pattinson interprète leur fils.

L'histoire de Madeleine Stowe et de Unbound Captives ne date cependant pas d'hier. Durant les années 90, elle avait fait équipe, sous le pseudonyme O.C. Humphrey, avec son mari Brian Benben pour en écrire le scénario avec l'intention d'en interpréter le premier rôle. Fox lui avait à l'époque proposé 3 millions puis 5 millions de dollars afin que Ridley Scott le réalise avec Russell Crowe en tête d'affiche. Stowe avait alors refusé, en dépit de cette somme très élevée, parce qu'elle n'avait alors aucune assurance de jouer un autre rôle que celui de scénariste. Aujourd'hui, elle affirme n'avoir aucun regret même si monter le projet n'a pas été chose facile.

 

Weisz, Jackman et Pattinson au générique de Unbound Captives


Source : Variety






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.