FilmsActu.com



Le scénariste de Lost parle de la préquelle d'Alien

Prometheus : le scénariste Damon Lindelof parle du film Update : Retouvez en bas de page l'intégralité de l'émission du Kevin Pollack Show dans laquelle était invité Damon Lindelof, co-créateur et showrunner de la série Lost, co-scénariste et producteur de Star Trek 2, co-scénariste de Cowboys et envahisseursnet, enfin, co-scénariste de Prometheus, les retrouvailles du réalisateur Ridley Scott avec l'univers d'Alien.

Première publication le 29 juin 2011 à 17h05
Le co-scénariste de Lost s'est récemment exprimé lors du Kevin Pollack Show sur la fausse préquelle du premier Alien (1979), intitulée Prometheus. Pour rassurer les fans de la saga, Damon Lindelof commence par expliquer qu'il voit en Prometheus le film sur l'univers Alien qu'il souhaiterait, en tant que fan, voir un jour au cinéma : "Bien entendu, comme Ridley Scott n'a pas réalisé de film de science fiction depuis Blade Runner il y a maintenant 25 ans, le fait qu'il revienne aujourd'hui à ce genre est un évènement."

Prometheus : le scénariste Damon Lindelof parle du film
En ce qui concerne le scénario de Prometheus, Damon Lindelof le décrit comme étant supervisé intégralement par le réalisateur de Gladiator: "Ridley Scott, Michael Ellenberg et moi, nous nous sommes assis dans une salle de conférence 4h par jour et 3 jours par semaine jusqu'à ce que je comprenne exactement ce qu'il voulait. Du coup cela ne m'a pris que 2 semaines pour écrire le scénario." En attendant d'en savoir un peu plus sur cette "histoire différente" sur l'univers d'Alien dixit Michael Fassbender (X-Men: Le Comencement, actuellement en salles), rappelons que le film réunira donc Fassbender, Noomi Rapace (Millenium), Charlize Theron (Hancock) et Idris Elba (Thor) pour une sortie en salles programmée en juin 2012.




Par 1 commentaires


À voir aussi
20 Test Blu-Ray : Alien Anthologie
1 Prometheus : La prequel d'Alien n'a plus rien à voir avec Alien !
4 Fox et Ridley Scott en désaccord sur la préquelle d'Alien
1 Carlton Cuse et Damon Lindelof s’expriment à propos du final

Derniers commentaires
Par levieuxdragon il y a 9 an(s)

likeSmall 4
Le Kevin Pollack Show dure 2H48...??? J'imagine qu'il n'y a pas de vostfr.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.