FilmsActu.com



[MAJ] Wolverine 2 : qui pour remplacer Aronofsky ?

The Wolverine (Wolverine 2) Update : Mark Romanek ne réalisera pas The Wolverine. "J'étais sur leur liste, j'ai reçu le scénario il y a quelques mois. Ça n'était pas mon truc" a confié le réalisateur de clips et des films Photo obsession et Never Let Me Go à Digital Spy. "Le scénario n'est pas mauvais, il ne m'avais simplement pas particulièrement excité" a-t-il précisé.


Première publication le 30 mai 2011 à 16h18

Deux mois après le départ de Darren Aronofsky, la Fox et Hugh Jackman ne se sont toujours pas mis d'accord sur le réalisateur qui mettrait en scène les périgrinations de Logan au Pays du Soleil Levant dans The Wolverine, la suite de X-Men Origins : Wolverine. Qui donc peut remplacer Aronofsky pour Wolverine 2 ?

Si l'on en croit Variety, la liste des prétendant monterait à pas moins de huit noms : Doug Liman (La Mémoire dans la peau, Mr. & Mrs. Smith), Antoine Fuqua (Training Day, L'élite de Brooklyn), Mark Romanek (Never Let Me Go, Photo obsession), Justin Lin tout auréloé du carton de Fast and Furious 5 (déjà bien occupé par Terminator 5), Gavin O’Connor (Le prix de la loyauté  et prochainement Warrior avec Tom Hardy, Joel Edgerton et Nick Nolte), James Mangold (3h10 pour Yuma, Night and Day), le brésilien José Padilha (Troupe d'élite, le remake de RoboCop, autre projet abandonné par Aronofsky) et, plus surprenant, Gary Shore, le réalisateur du sublime fan-trailer pour Wolverine 2. Si récemment c'était le nom de Duncan Jones qui avait été mis la table, le réalisateur de Moon et Source Code a visiblement préféré décliner l'offre bien qu'il ait avoué trouver le personnage interprété par Hugh Jackman passionnant. Qui serait pour vous le réalisateur de la situation ?

Bande annonce de X-Men Origins : Wolverine



Par Yann Rutledge 2 commentaires


À voir aussi
Darren Aronofsky à l'honneur en Blu Ray
5 Captain America : le trailer qui dépote
3 Hugh Jackman parle de Wolverine 2
9 Wolverine 2 : c'est parti !

Derniers commentaires
Par AtipiK il y a 8 an(s)

likeSmall
Jackman a cas se créditer comme réal de toute façon c est des équipes B qui mettront les scène d actions en boite ,comme pour les batman de Nolan. Il ferait mieux d être sur du scénariste plus que du real sur ce coup la.
Répondre
-
voter voter


Par McFly32 il y a 8 an(s)

likeSmall 3
moi je dirais personne. Pourquoi? Parce qu'il y en a marre de X-Men et même si certains épisodes ne sont pas si mal, sucer l'os jusqu'à la moelle décrédibilise toute la franchise. D'autant que faire une suite à un film comme Wolverine casserait totalement le concept des origines... Déjà qu'on va sûrement avoir droit à un X-men - Le Commencement 2 (voire 3), un potentiel spin-off sur Deadpool et a un hypothétique X-Men 4, un peu de répit ne ferait pas de mal...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Wolverine : Le Combat de l'immortel

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.